Nouveau Partenariat : Bonjourtoile

Nouveau partenariat !!

Bonjourtoile

https://www.facebook.com/bonjourtoile/

Pour ceux qui me connaissent bien, vous savez mon amour pour les photos, et d’autant plus depuis que j’ai mes enfants.

Je me force à sortir de temps en temps le réflexe pour faire de belles et vraies photos, parce qu’avec les tablettes ou les portables, on a tendance à se contenter de ça, et franchement aussi bon soit le portable, le rendu n’est quand même pas le même qu’avec un appareil, notamment une fois développé, et ne parlons pas si on souhaite faire un agrandissement ou quoi.

Bref, venons en au fait !

Ce soir, je vous présente donc une nouvelle partenaire du monde de la photo pour une fois, et oui c’est une première, « Bonjourtoile » !

Sur son site (https://www.bonjourtoile.fr), vous retrouverez de quoi décorer votre intérieur avec vos plus belles photos en passant par du classique comme la photo encadrée, au plus contemporaine sur une toile, du métal ou encore sur du bois, chose que je ne connaissais pas du tout mais que je trouve juste sublime (je pense que je me laisserai bien tenter 😉).

img_5505

Il y a également des cartes du monde de différentes sortes comme la Black Ice très stylée ou encore la Vintage qui est juste trop belle.

img_5504img_5503

 

Vous pouvez également trouver des coques portables à personnaliser bien entendu.

J’ai donc pu tester pour vous une photo encadrée en taille 40 x 60 cm.

Le site est très simple d’utilisation, on choisit la photo à importer, on peut la redimensionner et le top du top (ce que j’ai fait moi même), on peut modifier la couleur, soit en noir et blanc ou sépia, ou même utiliser un des plusieurs filtres proposés, tout ça sans en modifier le prix.

On peut également choisir d’enlever le passe-partout ou non, vous savez c’est l’encadrement blanc autour d’une photo (je fais la maline, mais je ne savais pas du tout ce que c’était avant). Je l’ai laissé, je trouve cela plus classe, d’autant plus que dans tous mes cadres sur mon mur je les ai.

Ensuite, on peut choisir aussi son cadre, noir, blanc, chêne ou encore chêne blanchi.

On peut ensuite sélectionner différents effets, comme noir et blanc avec accent de couleur, ou encore bois rénové, ciment, … C’est assez sympa aussi, par contre faut compter un supplément de 10€ pour chacun de ces effets.

Bref, vous l’aurez compris, vous pouvez totalement personnaliser votre photo de a à z, et j’ai fait l’essai, ça marche même pour les toiles ou autres.

Une fois votre commande passée, vous recevez votre produit rapidement, en 4 jours maximum.

Il est livré par transporteur, et extrêmement bien emballé (bien enroulé dans du papier bulle, puis dans un carton), ce qui n’est pas négligeable connaissant la fragilité du produit et surtout quand nous voyons comment les livreurs entassent les colis dans leur camion, ça peut faire peur.

img_5492

Une fois sorti de son papier bulle, j’étais vraiment ravie du résultat : la qualité d’impression est juste top, le rendu est vraiment magnifique, bon faut dire que le modèle est extrêmement beau 😜, ce qui aide forcément, mais comme dirait mon chéri « faut dire que le photographe est bon aussi » (je suppose qu’il n’est pas nécessaire que je vous précise qui a pris la photo !! 😋), bref j’adore et cette magnifique photo vient agrandir mon mur de cadres dans mon couloir.

img_5502img_5501

Je sais vous pouvez constater qu’il y a un cadre vide, mais je ne sais toujours pas qu’elle photo mettre dedans.

Désolée pour la qualité de la photo, mais mon couloir n’est pas très lumineux à la base, et mon homme a posé le cadre que ce soir une fois les enfants partis chez les grands parents, comme nous travaillons ce week-end, de plus photo faite avec la tablette et comme je vous le disais la qualité n’est pas top. Mais bon la photo reste tout de même suffisante pour que vous voyez un minimum le rendu. J’essaierai tout de même de vous en faire une demain à la lumière du jour et avec l’appareil.

Bon et sinon, comme ma partenaire est très gentille, elle vous offre 10% de remise sur votre commande, alors n’hésitez pas, pensez notamment à la fête des grands-mères qui arrive à grand pas (le Dimanche 5 Mars pour celles et ceux qui auraient besoin d’un petit rappel), et on sait tous que les mamies adorent avoir des photos de leurs petits enfants, donc quoi de mieux que de leur offrir en grand ?!

Pour bénéficier de cette réduction, il vous suffit de tapper le code « MerciEmilie ». De plus, exceptionnellement en ce moment vous avez 30% de remises sur toutes les cartes.

Je n’ai plus qu’à vous dire bonne commande !!

https://www.bonjourtoile.fr

#Bonjourtoile
#photos

2 réflexions sur “Nouveau Partenariat : Bonjourtoile

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s