My Home Party Karcher

Hier, nous avons reçu nos amis, pour enfin leurs présenter le petit bijoux de Karcher, le nouveau nettoyeur de sol Fc5, qui aspire et lave en une seule opération.

En effet, il y a maintenant une dizaine de jours que nous avons reçu en test le FC5, dans le cadre de l’enquête My Home Party.

img_5726

 

Nous avons déjà deux produits de la marque Karcher (le laveur de vitres et le nettoyeur à haute pression) et nous en sommes très très contents, c’est une marque ayant largement déjà fait ses preuves, et notamment à la maison.

J’étais sceptique sur ce nouvel appareil combiné, en effet je trouve que tout ce qui est à  double emploi, n’est pas réellement efficace (lave-sèche linge, TV combiné lecteur DVD, …) en effet, je trouve que cela tombe en panne plus rapidement ou quoi, mais bon ça ce n’est que mon avis personnel et ce n’est pas le sujet du jour.

Ce Karcher aspire donc, en effet, mais il n’aspire pas non plus de gros trucs, c’est pourquoi je passe l’aspirateur d’abord, parce que disons que les miettes de gâteaux ou encore des coquillettes n’y passeraient pas.

En revanche, c’est pratique dans le sens où, souvent lorsque nous passons l’aspirateur il reste toujours une ou deux poussières, et c’est le genre de truc qui peut me rendre dingue, mais là du coup « hop, y a plus ».

Concernant, le fait de nettoyer en même temps, je suis plus que satisfaite, ça nettoie effectivement, bon selon certaines tâches on doit repasser à deux ou trois reprises, mais ni plus ni moins qu’avec la serpière, je dois dire.

Par contre, cela ne mouille pas trop le sol comme on peut le faire parfois avec la serpière, ce qui permet au sol de sécher plus vite.

De plus, j’ai un carrelage qui laisse facilement des traces et là depuis plus d’une semaine, je n’en ai plus aucune.

 

img_5692img_5693

Vous l’aurez donc compris, hormis le fait de devoir tout de même passer un coup d’aspirateur avant en cas de gros détritus, je l’utilise systématiquement tous les jours. Ce n’est pas compliqué je n’ai pas utilisé ma serpière depuis (je l’ai ressortie juste pour passer un coup sur le dessus des plinthes lorsque j’ai fait mon ménage à fond).

Petit moins également : je le trouve plutôt lourd tout de même, mais bon ça passe quand même, on fait rarement l’aspi et serpière pendant deux heures d’affilées.

Nos amis ont donc pu tester ce nouveau Karcher, et ont semblé également conquis.

img_5661img_5666img_5669img_5685img_5686

Mais comme vous pouvez le voir, ils se sont surtout bien régalés autour d’un bon goûter avec crêpes et cookies et boissons à volonté.

#MonEnqueteKarcher #MyHomeParty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s