Biberons Mii Sophie La Girafe

Ensemble biberon, tétines et goupillon Mii, Sophie la Girafe :

Ces biberons sont tombés à point nommé, je devais justement en acheter d’autres pour Noah.

IMG_5738

J’étais donc ravie lorsque j’ai reçu ce joli colis composé : d’un biberon, de deux lots de deux tétines (en 6 mois et plus et en 9 mois et plus), et d’un goupillon, sans oublier le mignon petit badge « i love sophie » et le trombone trop cute, j’adore.

« Sophie la Girafe et l’expert américain de l’allaitement Mii s’associent pour présenter une gamme innovante et unique de biberons. Celle-ci propose une nouvelle vision de l’allaitement en offrant des produits qui s’adaptent aux différentes phases du développement physiologique de la bouche de bébé. »

Voilà les promesses de cette nouvelle gamme de biberons.

Alors comme je l’avais déjà dit auparavant, lorsque j’ai testé la crème faite par Sophie la Girafe, je ne savais pas avant que Sophie la Girafe faisait autre chose que des jouets. N’ayant pas été déçue, bien au contraire de la crème, j’ai donc testé les yeux fermés ces biberons.

Pour être honnête, je ne connaissais pas auparavant la marque Mii, mais en voyant l’aspect des tétines, en effet je veux bien croire que ce sont des expert de l’allaitement.

IMG_5741IMG_6157

La tétine a réellement l’aspect du sein maternel et je pense qu’elles sont tops pour la transition allaitement biberon. Moi qui avait eu des difficultés avec Noah, je pense que j’aurais été contente de les avoir à ce moment-là. Mais là, Noah a arrêté le sein depuis ses 7 mois, il est loin le temps de la transition, je ne peux donc pas parler de l’efficacité de ces tétines dans de telles conditions.

Cependant, Noah les a immédiatement adoptées (j’ai par contre dû élargir comme souvent, pour laisser passer le lait épaissi par la blédine).

IMG_5819IMG_5820

En tout cas, je suis tranquille un moment, entre la tétine vendue avec le biberon, et les deux lots de deux tétines envoyées, je devrais avoir ce qu’il faut.

Pour parler plus en détail du biberon, il est d’une transparence bluffante, jamais vu auparavant pour un biberon. Je passe Les biberons au lave vaisselles pour une question de rapidité (tout bébés, je les stérilisais ensuite), ils finissent vite par avoir un aspect de vieux plastique, « moche », tandis que là, ça fait déjà un petit moment que je l’utilise et il ne bouge pas.

IMG_6156

Il a une forme originale et j’aime bien cette couleur bleu vert.

Il dispose d’un col large, facile pour mettre le lait en poudre et la blédine, cela évite d’en mettre partout de bon matin … 😤
Il a également un système anti-colique, réduisant l’ingestion d’air par bébé et facilitant la digestion, chose que je n’ai pas pu tester également mon loulou étant grand pour des coliques.

Concernant le goupillon, je ne le trouve pas forcément très joli, j’étais habituée à celui de Beaba et je le trouvais plus agréable en main. Cependant, il ne raye pas du tout les biberons, ce qui est top, étant donné la transparence du biberon Mii. Il a également un mini goupillon pour les tétines.

IMG_5742

En conclusion j’aime beaucoup ce biberon et le conseille vivement.

On peut également retrouver ces biberons en petit format et/ou en verre, les tétines existent en 4 âgés différents (nouveau-né, 3+, 6+ et 9+).

IMG_6153IMG_6154

Merci Mam’Advisor Pour m’avoir permise de découvrir Mii et ces fabuleux biberons.

#MamAdvisor

#parentstesteurs2017

#mii

#sophielagirafe

#biberon

Une réflexion sur “Biberons Mii Sophie La Girafe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s