Saal Digital France

Bonsoir les loulous,

Pour ceux qui ne sont pas devant Koh Lanta et qui me liront, je vais vous présenter un site pour le développement photos, Saal Digital France, mais également pour la création de divers produits photos.

SkpFeO8n

Pour ma part, j’ai eu la chance de tester un livre photo (j’avais un bon d’achat d’une valeur de 40 euros) et une toile photo (j’avais un bon d’achat de 50 euros).

Ce qui fait que pour chacun des produits, je n’ai payé que les frais de port, ce qui est bien dérisoire comparé aux produits reçus.

Je présente le livre photos en vidéo, car je pense que c’est le mieux pour vous montrer la qualité et surtout les dimensions du livre.

Le livre photos est plutôt facile à réaliser (il ne faut juste pas oublier comme moi d’enregistrer, si vous ne le réalisez pas en une seule fois, sous peine d’envoyer l’ordinateur valdinguer, surtout quand vous venez de le finir, mais que l’ordinateur bug).

J’ai vraiment été agréablement surprise par ce livre photos, dans un premier temps de par la taille de l’album qui est plutôt grande, mais aussi et surtout par l’épaisseur des pages qui donne à ce livre un côté « luxueux », sans parler de la netteté d’impression des photos.

Le shooting photos de Noah par « Les petits petons » est mis en avant, à sa juste valeur.

Concernant la livraison, elle est rapide et surtout très protégée, le livre reste intacte (cela m’est arrivé d’avoir les bords du livre cornés, ce qui en grande maniaque peut facilement me chagriner).

J’ai également comme je vous l’ai dit pu tester une toile photo.

IMG_6123

Vous pouvez choisir votre format, redimensionner la photo et ajouter un filtre (comme pour ma toile, la mettre en sépia).

Pareil, emballage très soigné, ce qui est très appréciable pour un produit aussi fragile.

C’est tombé à la fête des grands-mères, j’ai donc offert cette toile à ma maman, qui s’est empressée de demander à mon père de lui poser dans le salon.

En résumé, je suis conquise par la qualité des deux produits testés, les tarifs restent élevés, mais comme tout ce qui touche à l’univers de la photo, je dois dire.

Si vous avez besoin de faire un cadeau ou tout simplement de vous faire plaisir à vous-même, allez visiter leur site : http://www.saal-digital.fr/ (ou encore leur page Facebook : https://www.facebook.com/Saal.Digital.fr/?fref=ts ).

 

 

 

3 réflexions sur “Saal Digital France

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s