Sucette Curaprox Baby

Dans le cadre des parents testeurs Mam’Advisor 2017, j’ai reçu en test cette toute nouvelle et étrange sucette.

 

IMG_6211

En effet, en la défaisant, je me suis demandée ce que c’était, avec sa forme bizarre.

IMG_6328

Elle est plus plate que les sucettes normales, mais lorsqu’on lit les informations, on se dit « en effet, pourquoi pas » !

« La sucette CURAPROX Baby, développée par le docteur en médecine dentaire Herbert Pick, prévient, grâce à la bio-fonctionnalité, aussi bien les effets esthétiques que les problèmes de santé : la sucette est conçue de manière à prévenir tout mauvais positionnement et tout problème ultérieur, grâce à l’espace suffisant prévu pour la langue et le palais. Le palais ne se creuse pas, l’arc dentaire supérieur se développe de manière harmonieuse. Cette sucette de CURAPROX Baby est une véritable révolution aussi bien pour la santé buccale que la santé générale.

Laissez votre bébé téter en toute sérénité: Le sommet plat laisse de l’espace pour la langue et évite ainsi le creusement de ce dernier, prévenant les mauvais positionnements dentaires ainsi que les problèmes de respiration, de sommeil et de concentration. Les ailettes latérales dévient la pression d’aspiration vers les mâchoires plutôt que vers le palais, favorisant l’aspect bien arrondi de l’arc dentaire. »

https://shop.curaprox.fr/home/150-sucette-taille-2-duopack.html#/couleur-bleu

La partie qui se pose sur les lèvres de l’enfant est caoutchoutée et tout mou, ce qui je pense doit être plus agréable pour l’enfant.

Le fait qu’elle soit transparente au niveau de la tétine est assez rigolo puisque nous voyons l’intérieur de la bouche de l’enfant ainsi.

IMG_6324

Je ne pensais pas que mes enfants allaient l’aimer et en fait si, c’était donc plutôt pas mal qu’il y en ait deux dans la boîte. Franchement, ils l’adorent, donc si en plus elle est bonne pour leur santé, quoi de mieux.

IMG_6329

Elle existe en trois coloris, comme vous pouvez le voir sur la photo et en tailles différents selon l’âge de l’enfant.

IMG_6322

La marque Curaprox baby confectionne également des attaches sucettes, des anneaux de dentition et des brosses à dents, tout pour penser au bien-être buccal de nos petits loups.

Concours sur ma page Facebook (https://m.facebook.com/Mamandebordeemaiscomblee/) pour gagner votre lot de deux sucettes en taille 18-36 mois et de colori bleu.

 

 

 

3 réflexions sur “Sucette Curaprox Baby

  1. mamandebordeemaiscomblee dit :

    Chanceuse d’y avoir été !!
    Mais j’ai eu la chance de recevoir pas mal de produits en tests qui y étaient grâce à Mam’Advisor, je me console comme ça 😉

    J'aime

  2. Ion dit :

    J’ai testé cette tétine pour ma fille quand elle avait 2 ans et demi car ses 2 incisives supérieures centrales s’étaient dangereusement avancées à cause d’une tétine épaisse ( elle avait tendance à croquer ses tétines !)
    Au début elle a eu du mal à s’y faire puis elle s’y est habituée, et la sucette a tenu ses promesses orthodontique : les dents de ma fille se sont remises d’aplomb harmonieusement.
    En revanche gros bémol, elle a commencé à être gercée tout autour des lèvres à cause de la macération de la salive avec la grande surface de silicone couvrant la bouche, au bout de quelques semaines. On a galéré à guérir l’irritation (je précise qu’elle n’est pas allergique au silicone)
    J’ai donc abandonné cette sucette à regret.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s