Box Ciné Store

Pour bien continuer dans les articles test, je vous présente maintenant une box, qui plaira aux petits, mais aussi aux grands.

Comme vous le savez, en tant que blogueuse, mais aussi maman, et principalement une grande enfant, j’adore recevoir des colis, surtout quand je ne sais pas ce qu’ils contiennent.

C’est pourquoi j’aime beaucoup le concept des box, j’ai l’impression qu’on m’a fait un cadeau, même si au final c’est nous qui la payons.

Dans le cadre du test, j’ai reçu une Box Ciné Store enfant, mais vous pouvez également retrouver des box adulte, baby, ainsi que les spéciales anniversaire ou sur des héros ciblés (Pat Patrouille, La Reine des Neiges, …).

Cependant, il n’y a que la box enfant qui bénéficie d’un abonnement, les autres se font par achat ponctuel.

Vous pouvez choisir la durée de l’abonnement (bien entendu plus elle est longue, moins vous payez) et vous pouvez choisir de régler par prélèvement mensuel ou en une seule fois.

Lorsque vous commandez votre box enfant, on vous demande de personnaliser votre commande au nom de l’enfant, sa date de naissance, sa taille de tee-shirt (si jamais la box en contient un), ainsi que ses trois personnages préférés.

IMG_6400

L’envoi de la box est rapide, soigné et se fait en relais colis (possible à domicile mais payant dans ce cas là).

En ouvrant le carton, on découvre un joli sac cadeau contenant nos produits.

L’excitation était à son comble à la maison au moment d’ouvrir cette jolie poche de Mickey.

IMG_6399

Maël à donc reçu 6 produits (une box peut contenir de 4 à 8 produits).

Il était tout content de retrouver ses personnages préférés ; en effet, j’avais signalé en héros préférés : La garde du roi lion, Mickey et Zootopie, et ça était plutôt respecté (ils précisent de toute façon, qu’ils ne pourront pas mettre tous les produits en fonction de ces choix).

IMG_6398

Il a donc reçu une casquette Kyon. Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je ne suis pas fan des vêtements Disney, Pat Patrouille ou autre, mais Maël en était tout heureux et pour rester à la maison je n’y vois pas d’inconvénient, en plus elle est de qualité.

Il a également reçu des badges de Mickey et ses amis, lui qui voue un véritable culte aux badges (il me vole les miens dès que j’en reçois, …), on ne pouvait pas mieux tomber. Je l’empêche de les mettre sur ses vêtements, mais je lui installe sur les anses de ses sacs, et il en est tout fier.

On a eu aussi des petits crayons Dory et un petit carnet Cars, encore une fois Maël adore les petits carnets (il m’a aussi piquée ceux eu à l’évent de Toulouse). Idéal pour emmener en voiture, vacances, etc.

Se trouvait également de quoi faire des bulles à l’image de Jake et les pirates, avec les beaux jours qui arrivent c’est top, et des serviettes en papier Zootopie.

En résumé, je suis plutôt contente de cette box, même si bien sûr j’aurais aimé en avoir plus, mais c’est une box pour les enfants et je peux vous dire que Maël était vraiment content et c’est le principal.

Allez vite découvrir leurs box sur leur page Facebook (https://www.facebook.com/cinestore.normandie/) et leur site (http://s350370267.onlinehome.fr/cine-store/boutique/index.php).

Merci Ciné Store.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s