Little Lite Cup

Coucou à tous !

Ce soir, je vous présente de nouveau un produit que j’ai (enfin mon fils) a eu l’occasion de tester dans le cadre des parents Jury Mam’Advisor 2017.

Un de mes gros coups de coeur de cette campagne, si ce n’est LE coup de coeur tellement je le trouve génial.

Et pourtant, c’était loin d’être ma première impression ; en effet, quand je l’ai ouvert, je me suis tout simplement demandé ce que c’était, après avoir compris qu’il s’agissait d’un verre qui s’allumait je me suis dit « Cool, Maël va être trop content ! ». Et puis en défaisant l’emballage, je me suis tout simplement demandé par où il allait boire ?! Ben oui, pas si évident au départ, du moins pour moi.

IMG_6445

Et puis j’ai vu, ce petit cercle caoutchouté sur le dessus, je me suis donc lancée en maman courageuse que je suis 😜 : j’ai donc mis un petit peu d’eau dedans et tenté la démonstration devant un papa Samsam un peu sceptique, … et ben ça marche.

Cette valve 360°C permet à l’enfant de boire par n’importe quel côté de la tasse, idéal la nuit, il n’a pas à chercher où se situe le bec.

Mais ceci n’est pas le meilleur dans cette tasse, en effet le « must du must » reste le fait que l’enfant peut la faire tomber ou la retourner sans que le liquide ne se répande . Combien de fois cela nous est arrivé que Maël renverse son biberon (par la tétine élargie ou mal vissé) et là pour avoir testé c’est niquel !!

Bon l’autre super point positif (oui il y en plusieurs, je vous avais dit que ce produit était génial) est que cette tasse est deux en un, en effet en tournant à l’aide d’une pièce de monnaie au dessous, on active le mode veilleuse. Une lumière bleue toute douce, permettant à l’enfant de facilement trouver sa tasse dans la nuit, mais également de ne pas avoir peur de ces méchants montres l’empêchant de dormir (et nous parents par la même occasion).

IMG_6449

Alors peut-être que vous allez vous poser la même question que moi, « ok, cette tasse est super mais on la lave comment ? ». Et ben le petit système lumineux au dessous du verre s’enlève tout simplement, on peut donc laver la tasse qui se démonte entièrement pour un lavage optimal. Il est écrit que la tasse peut se passer au lave-vaisselle, mais j’avoue ne pas vouloir prendre le risque qu’elle ne s’abîme.

Cette super tasse peut contenir jusqu’à 250ml et est toute légère, je pense qu’elle sera notre alliée en vacances et même en voiture avec sa valve « anti-dégât ».

Elle existe en trois coloris dans la version « little » en rose, vert et bleu, et en six couleurs pour la plus grande version.

Il est précisé qu’elle peut être utilisée dès 6 mois, mais chez nous, c’est mon grand qui l’utilise, je ne suis pas sûre que Noah arrive à aspirer pour boire, mais peut être que je le sous-estime.

En tout cas, merci Mam’Advisor pour cette merveilleuse découverte.

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Little Lite Cup

  1. Mam Desbois Martin dit :

    Ha ouiii super ingénieux, au début je me suis dit la lumière est un peu gadget mais si l’enfant peut s’en servir comme veilleuse , waouh trop bien pensée. Merci pour cette jolie découverte

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s