3D Maker

Comme je vous l’avez annoncé il y a quelque temps, lors d’une publication sur Facebook et sur Instagram, j’ai la chance d’avoir un partenariat avec Canal Toys (http://www.canaltoys.fr/).

J’ai pu choisir parmi une sélection, le jouet que je souhaitais tester avec mon fils, et par la même occasion celui que vous gagnerez.

Mon choix s’est donc porté sur ce jouet innovant et totalement dans l’air du temps « 3D Maker », il s’agit tout simplement d’une machine permettant de réaliser des objets en 3D.

J’ai réalisé avec mon fils (et accessoirement papa Samsam et ma sœur) une vidéo que vous pourrez retrouver ici, vous présentant cet objet.

J’ai reçu plutôt rapidement mon colis, et à vrai dire heureusement parce que j’en avais déjà parlé à Maël et il était donc très impatient (comme toujours) de le recevoir.

Dans le carton du 3D Maker vous trouverez comme je vous l’indique dans la vidéo :

  • 1 machine 3D
  • 3 tubes de gel 3D
  • 3 moules 3D
  • 3 pochoirs
  • 2 pochoirs de créations libres
  • 1 notice

Je vous montre plus en détails dans la vidéo, comment procéder (par contre je vois dans le montage final que ma sœur n’a pas gardé le moment où Papa Samsam démoule les différentes parties de l’avion, on a dû dire des bêtises. En tout cas, il a facilement pu le démouler).

Ce jouet est recommandé à partir de 6 ans, toutefois Maël a bientôt 4 ans et il se débrouille pas trop mal, nous devons juste l’aider à démouler les pièces et à les coller entre elles.

Concernant, l’objet que nous réalisons lors de la vidéo, c’est clairement le plus difficile et je pense même qu’un enfant de 6 ans seul ne peut y arriver, la notice n’étant pas très claire pour ce montage.

Je vois qu’il existe des stylos recharges, vendu par lot de 2 (rouge et vert) au prix de 7.99 euros, ce qui est raisonnable, juste dommage de ne pas faire de nouvelles couleurs, peut-être par la suite ?

De même pour les moules, je n’en trouve pas de nouveaux.

La 3D Maker coûte 39.99 euros.

J’espère que la vidéo (pensez au petit pouce bleu si elle vous a plu) et cet article vous donneront vous aussi envie de craquer pour cette machine, à défaut de posséder une imprimante 3D !!!

Vous pouvez également venir tenter votre chance sur ma page Facebook et mon compte Instagram pour en gagner une !!

9 réflexions sur “3D Maker

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s