Hippychick

Coucou les loulous !

Aujourd’hui, je vais vous présenter en vidéo le Hipseat de la marque Hippychick, que vous pouvez retrouver sur leur page Facebook ou encore sur leur site.

Voici le lien de ma vidéo YouTube, n’hésitez pas à liker avec le petit pouce bleu, ainsi qu’à vous abonner à ma page YouTube.

Je vous met tout de même dans cet article quelques petites photos pour vous montrer plus en détails cet accessoire, qui sera très utile pour les jeunes parents que vous êtes.

IMG_2229

L’assise semi-rigide comme on peut le voir, avec une petite zone antidérapante.

Le joli petit logo en forme de petit oiseau bien dodu de la marque Hippychick.

IMG_2232

Le système à clip permettant une sécurité en plus du scratch, au cas où ce dernier se défait, le clip maintient ainsi tout de même l’attache.

IMG_2234

La petite sacoche s’adaptant à la lanière de l’Hipseat, contenant deux petites pochettes à fermetures éclairs.

IMG_2235

Un scratch supplémentaire et une rallonge à clip afin d’agrandir le tour de taille de l’Hipseat.

En résumé, j’aime beaucoup cet accessoire, je ne l’aurais peut-être pas acheté de moi-même, mais je trouve son utilisation très pratique et l’Hipseat nous accompagnera c’est certain lors de nos vacances et lors des balades.

Comme vous savez que je pense toujours à vous, rendez-vous sur ma page Facebook afin d’avoir la chance d’en remporter un à votre tour (il y aura deux gagnants).

Bonne soirée à vous.

Des bisous.

3 réflexions sur “Hippychick

  1. Damien Marcel Rouaud dit :

    Super content de voir ce type d’accessoire arriver en France. J’ai des amis japonais qui utilisent ce type de produits depuis longtemps car beaucoup plus flexible et moins oppressant que le porte-bébé traditionnel. Pour moi ce serait le top car ma puce fait maintenant 14 kilos donc lorsque je dois la mettre en porte-bébé, je vois bien qu’elle n’est pas à l’aise du tout et que ça lui donne encore plus chaud.
    Merci beaucoup pour ce concours très sympa 🙂

    J'aime

  2. Damien Marcel Rouaud dit :

    Coucou, lorsque je clique sur le bouton « Suivre Maman Débordée Mais Comblée », WordPress me demande mes codes d’accès. Comme je n’ai pas de compte j’ai cliqué pour m’enregistrer mais là on me demande si je veux crée un site Internet ou un blog 😦
    Je souhaite juste m’abonner à ton blog mais comme tu vois je suis un peu perdu. Je m’attendais à trouver un champ où entrer mon adresse email pour m’inscrire mais je vois juste le bouton « Suivre … ». Est-ce que tu peux m’orienter ? Désolé de t’embêter 😦

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s