Wiplii

Aujourd’hui, je vais vous présenter un produit qui ravira petits et grands à coups sûrs.

En effet, je ne sais pas comment sont les votres, mais je suis sûre qu’ils ont les mêmes passions que le mien : de se faire une cabane avec tout et n’importe quoi.

Certes, il a un lit cabane me direz-vous, mais ne croyez pas que cela lui suffise, bien au contraire ! Monsieur préfère se faire une cabane dans le salon avec les plaids entre le canapé et les chaises de la salle à manger ; comme dit papa Samsam, on a l’impression d’avoir les tentes de « Don Quichotte » à la maison.

Je suis plutôt du style à laisser libre cours au jeu et à la création, mais bon quand on vient de passer une matinée à laver la maison, ça peut faire parfois criser, même si on se contient (ou pas d’ailleurs 😫), de voir tout défait en 5 minutes.

J’étais donc ravie, lorsque j’ai eu la chance de décrocher un partenariat avec la marque Wiplii.

Le produit phare de cette marque est comme vous vous en doutez la cabane en carton que l’on peut retrouver en 4 déclinaisons : le bateau pirate, le château, la maison ou encore le tipi, et avec un premier prix à 19,90€.

Un si petit prix pour une cabane, ça n’a pas de prix (oh le jeu de mot tout pourri 👎).

Non franchement, je trouve le prix top parce que soyons honnête les tipi en tissu c’est sublimes mais pas donnés, alors ne parlons pas des cabanes extérieurs en plastique ou en bois.

Donc là pour un prix mini, on peut offrir une cabane à son loulou et qui plus est pouvant être mise à l’intérieur (même si là vu le temps je la sors dehors la journée).

A la maison, nous avons donc reçu le château, qui est livré avec une planche de stickers géants afin de décorer la cabane. Cette planche est totalement mixte, on retrouve une princesse comme un chevalier dessus ; dans notre cas nous avons installé tous les stickers sur la cabane (même si Maël a tout de même mis la princesse à l’intérieur pour pas qu’on la voit trop quand même … ou alors au contraire pour qu’il puisse mieux la voir une fois à l’intérieur !! 🤔).

Et pour finir, ce que j’ai particulièrement aimé est le fait qu’elle soit toute blanche, donc on peut bien sûr la décorer avec les stickers mais surtout on peut la colorier ou encore la peindre.

IMG_1610

Cela nous a pris plusieurs soirs d’affilés (nous faisions cela plutôt que l’histoire du soir à la demande de monsieur Maël), on avait chacun notre côté, même si à la fin ça partait un peu en cacahuète et on faisait tout et n’importe quoi dessus, mais on s’est bien amusés et on a apprécié de partager ce moment ensemble.

Maël aime beaucoup s’installer dedans. Elle est dans sa chambre parce que dans le salon Noah voulait également y jouer, ce qui est normal, mais disons qu’il était un peu trop brute avec les portes et rappelons le fait que la cabane est tout de même en carton.

Je ne sais pas si elle durera longtemps, mais pour l’instant mon fils s’amuse bien avec et l’atelier créatif au préalable est top, je vous conseille vraiment cette jolie cabane.

Vous pouvez les retrouver sur leur site ou encore sur leur page Facebook.

Vous y trouverez également tout le nécessaire pour décorer votre cabane ou encore des déguisements et accessoires pour vos minis.

Bonne soirée (et création !)

 

Une réflexion sur “Wiplii

  1. Sonia C Thierry dit :

    Bonjour, merci pour cet article, j’adore le concept et c’est vraiment malin car on sait tous que les enfants adorent jouer avec les cartons alors si le caarton deviant cabane, bingo ! J’ai bien ri en lisant que ton fils Maël a mis l’autocollant de la princesse à l’intérieur pour qu’on ne la voit pas trop 🙂
    Très belle journée à toi et toute ta famille !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s