Vacances été 2017 – Espagne – Jour 1

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vais vous partager notre première journée de vacances en Espagne, plus précisément à Benissa.

Alors quand je dis premier jour, je veux plutôt dire les deux premières journées.

En effet, nous sommes partis Samedi matin de la maison aux alentours de 4h30, pour une arrivée à notre maison de vacances aux alentours de 17h30 (le temps de récupérer les clés et tout, à l’agence).

Autant vous dire qu’à cette heure-là et surtout après une journée de route dans les pattes, nous n’avions plus envie de bouger.

Mes parents sont donc partis faire quelques courses et le temps, les garçons ont profité de la piscine et moi avant de ranger les affaires, je vous ai fait un petit Home-tour avec ma soeur, que vous pouvez voir dans cette vidéo  sur YouTube.

IMG_2316

La soirée s’est donc déroulée tranquillement autour d’une bonne sangria (et oui Espagne oblige !!!).

Le lendemain matin, nous avons donc voulu aller découvrir le centre de Benissa que nous pouvions apercevoir depuis le jardin.

A vrai dire le tour du centre historique est plutôt vite fait …

Mais nous avons tout de même pu voir, une très jolie église « Purissima Xiqueta Parish Church », dans laquelle l’intérieur est juste sublime !!

En se baladant un peu plus loin, il y a également le couvent des pères franciscains dans lequel nous n’avons pu entrer, mais qui reste tout de même sympa d’extérieur.

Ensuite, nous sommes rentrés gentiment à la villa pour le repas du midi, la sieste des loulous pendant que les grands profitaient de la piscine et une ballade à la plage du coin pour une découverte du sable pour Nono qui comment dire … n’aimait pas particulièrement cela, mais heureusement ça s’est arrangé au fur et à mesure du séjour.

Pour finir, nous avons passé la soirée à la villa, d’ailleurs comme vous pouvez le voir nous étions accompagnés de mignons petits écureuils !!

 

Une réflexion sur “Vacances été 2017 – Espagne – Jour 1

  1. Carpentier Stéphanie dit :

    CouCou, je suis allée aussi à Benissa, Benidorm, Alicante.. J’avais adoré mais cà remonte loin lol. Je pense que vous avez passé de bonnes vacances 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s