L’eau nettoyante de chez Rivadouce

Bonjour à tous !

Pour ceux qui me suivent déjà sur Instagram, vous aviez vu que j’étais ambassadrice pour la marque Rivadouce, afin de tester leur nouvelle eau nettoyante.

J’ai donc reçu un magnifique colis, délicatement emballé comme j’aime.

IMG_2284

Dans cette jolie boîte, se trouvait un lange avec le mignon petit lapin de la marque, deux grands flacons de 500mL d’eau nettoyante, avec deux pousse-pousse pour une utilisation pratique, ainsi qu’une multitude d’échantillons de gels doux lavants et des coupons de réductions à distribuer.

Je connaissais cette marque, car nous l’utilisons dans mon service : le lait de toilette et le gel doux lavant, et j’adore. En effet, j’ai l’habitude d’utiliser les produits Mustela à la maison et j’en suis plutôt satisfaite, toutefois, j’adore quand les bébés …. ben sentent le bébé tout simplement et les produits que j’utilisais ne sentaient pas particulièrement. Je suis donc passée avec Rivadouce pour le lait de toilette et le gel doux lavant mais j’étais « obligée » de continuer à utiliser Mustela pour l’eau nettoyante que j’utilise quotidiennement pour lui faire la toilette du matin au coton et le débarbouiller après les repas également.

Donc quand j’ai vu ce test, ni une, ni deux je me suis inscrite … et Bingo j’étais sélectionnée.

Autant vous dire que ce produit a largement atteint mes attentes.

Tout d’abord, on va s’intéresser de plus près à sa composition : cette eau nettoyante, sans alcool ni savon, est composée de plus de 95% d’ingrédients d’origine naturelle avec notamment un extrait naturel de fleurs de lotus blanc (aux propriétés adoucissantes) et de la glycérine végétale (au pouvoir hydratant). Ce soin nettoyant qui s’utilise sans rinçage, est hypoallergenique et testé sous contrôle dermatologique, et est garanti sans parabènes bien entendu, sans phénoxyéthanol et sans colorant, et le plus 100% fabriqué en France. Donc vous l’aurez compris vous pouvez l’utiliser en toute sécurité sur votre petit loulou.

Bon après avoir étudiée tout ceci, passons à la pratique.

Le test fut donc à la hauteur de mes espérances, un produit doux et respectueux pour mon bébé qui a une peau plutôt sensible de base, et surtout qui sent super bon.

IMG_3297

En plus, un seul passage de coton imbibé d’eau nettoyante suffit pour nettoyer notre petit craspougne.

Et voici notre meilleur vendeur, avec un slogan inventé par papa Samsam : « Avec Rivadouce, j’ai la peau toute douce ! ».

IMG_3307

Pour vous procurer ces produits, c’est exclusivement sur leur site internet Rivadoucebebe.fr, au prix de 8,20€ pour un flacon de 500mL et 2,95€ pour 75mL (idéal pour le glisser dans le sac à langer).

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s