Short de bain Mayoparasol

Qui dit été, dit vacances, dit plage et donc maillot de bain !

Ah le maillot de bain, c’est toute une histoire pour nous les femmes, il faut qu’il soit joli, sexy mais pas trop, et qu’il essaie de nous mettre en valeur (comprenez « cacher nos petites rondeurs, et nos gros excès de l’hiver », ouais je sais pas évident avec de si petits bouts de tissus, enfin bref !!).

Mais pour nos enfants, le choix est un peu plus différent, il faut qu’il soit toujours joli (ben oui faut pas déconner quand même, comme je dis les enfants sont le reflet des parents, donc prestance oblige !!), pratique (on n’est jamais à l’abri d’un pipi une fois le maillot de bain tout juste mis, et puis les 36 000 lanières/ficelles pour un enfant c’est relou), mais surtout qu’il protège nos bambins de notre « faux » meilleur ami : le SOLEIL ! Et oui, on le kiffe tous, il nous fait du bien au moral, nous embellit (on va pas se le cacher un corps hâlé est tout de même plus glamour qu’un cachet d’aspirine), mais on ne le répétera jamais assez, il peut être très mauvais pour la peau et donc la santé.

Bien sûr, vous allez me dire tout ça on le sait ; on tartine nos enfants de crème solaire toutes les deux heures, et ça suffit non ?! (D’ailleurs petit aparté, ils ont fait de gros progrès niveau crème solaire, gamine, je me souviens d’une crème épaisse qui s’étalait mal, et malheur si un coup de vent envoyait du sable, nous étions transformés en chichi (faut imaginer le sable comme le sucre d’un chichi 🤔), alors que maintenant elle est fluide, s’étale bien et ne colle pas, mais bon ce n’est pas le sujet, donc revenons à nos moutons …).

Donc … étaler de la crème toutes les deux heures suffit ?! Et bien non !

Parce que moi perso, pour être honnête, j’ai tendance à leur mettre de la crème une fois le maillot de bain mis, ou une fois habillé en cas de balade.

Mais voilà, le soleil que nous aimons tant, ne se contente pas de s’arrêter à la barrière des vêtements malheureusement, ses UV passent parfaitement à travers les tissus légers, c’est pourquoi il ne faut pas oublier ces zones censées être protégées par les habits/maillots.

Sinon, j’ai la solution ultime : le maillot de bain anti-UV de chez Mayoparasol !

IMG_1489IMG_1491IMG_1494

Ce dernier, en plus de répondre à tous mes critères cités précédemment :

(- il est juste trop canon, j’adore ses motifs et ses couleurs

– il est pratique, une petite cordelette permet de l’ajuster à la taille, ce qui n’est pas du luxe pour Maël, car j’ai pris 5 ans, et du coup il est un petit peu grand (mais au moins, voyons le bon côté : il lui ira l’an prochain 😜)

– il est réalisé en 100% polyester, ce qui le rend tout doux au toucher et sèche très très vite)

IMG_1493

est garanti « Oeko-Tex100 et UPF 50+« , ce qui permet une protection optimale de votre loulou.

Voici le lien si vous êtes intéressé par mon maillot de bain, mais vous retrouverez également toutes sortes de produits anti-UV pour garçons, comme pour filles avec des leggings, des combinaisons, des tee-shirts, des chapeaux, …

Je vous conseille vraiement d’aller faire un tour sur leur site, vous y denicherez forcément votre bonheur, en plus certains produits sont encore soldés !

Bien entendu, on n’oublie pas pour autant la crème solaire.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s