Les plats sucrés de Ghislaine Arabian pour Carrefour

On continue avec un « re »post d’un article sur ma page Facebook, il s’agit cette fois-ci des plats sucrés de Ghislaine Arabian pour Carrefour.

En effet, depuis Novembre 2016, Carrefour Baby s’est associé à Ghislaine Arabian, chef étoilée, pour proposer des petits plats salés et sucrés pour bébé.

On retrouve 6 recettes salées et 3 recettes sucrées, à un prix très raisonnable 1,50€ le bol de 230g pour le plat salé et 1,65€ les deux bols de 125g pour le sucré.

Pour le test, j’ai reçu deux petits pots sucrés : « Onctueux de Semoule à la fleur d’oranger » et « Douceur de banane, fraise au romarin ».

Mon homme avait donné celui à la banane et à la fraise sans me le dire, mais en plus sans le goûter je ne peux donc pas parler de celui-ci, ci ce n’est dire que mon loulou s’etait régalé apparemment.

Concernant celui à la semoule, je l’avais vraiment trouvé très onctueux, comme son nom l’indique, et le goût à la fleur d’oranger était vraiment très prononcé, peut être limite un peu trop, mais ça je pense que c’est une question de goût concernant la fleur d’oranger.

En résumé, la texture est très agréable en bouche et change des traditionnels desserts lactés ou compotes que l’on peut trouver pour bébé.

Après, restant une adepte des marques tels que Bledina et Nestle pour les petits pots sucrés de bébé, je ne sais pas si j’en achèterai à l’avenir.

Pour les plats salés, je lui fais maison (ainsi que les compotes), mais je trouve que les recettes proposées sont très élaborées et me donne même des idées.

Je vous laisse découvrir les différentes sortes de plats salés et sucrés que vous pourrez trouver dans cette gamme, dans ce lien.

Une réflexion sur “Les plats sucrés de Ghislaine Arabian pour Carrefour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s