Minigums Acerola Forte Pharma

Oula, bientôt une semaine que je n’avais pas publié sur mon blog !!

Mais en ce moment, je ne trouve pas trop le temps, ou tout simplement l’envie de le faire, je le reconnais.

Mais bon, je vais essayer d’y remédier, … on va donc commencer par une « re »publication d’article paru sur ma page Facebook, concernant un test de Mam’Advisor.

IMG_5309

J’avais donc reçu cet hiver les nouvelles petites gommes de Vitamine C de chez Forte Pharma, conçues pour les enfants à partir de 3 ans (mais convient également aux adultes).

IMG_7656

Mon conjoint et moi, nous nous étions mis d’accord pour que ça soit moi le cobaye (Maël ne semblant pas fatigué du tout, du tout, bien au contraire).

J’ai donc pris mes deux petites gommes tous les jours comme indiqué sur la boîte.
Leur petite forme d’animaux est toute rigolote, si bien que mon fils voulait les prendre, pensant que c’était des bonbons (premier point positif, il ne sera donc pas difficile de faire prendre ces compléments alimentaires à vos enfants).

En plus, elles sont au goût cerise et sont vraiment bonnes.

Donc non seulement, la première fois, vous pouvez faire croire à votre enfant que c’est un bonbon par l’aspect, mais même après y avoir goûté, vous n’aurez pas de difficultés à lui en redonner.

Concernant l’efficacité, j’ai eu l’impression d’être un peu moins fatiguée qu’en début d’hiver, donc je pense que cela a plutôt bien fonctionné.

Je vais d’ailleurs en prendre à Maël avant la rentrée des classes, car il nous fait une poussée de croissance, et est fatiguée, avec des cernes d’un autre monde, donc un petit coup de fouet avant l’école ne lui fera pas de mal.

Mon bilan de ces minigums est plutôt positif (à vrai dire, je n’ai pas de choses négatives à dire dessus), et je le recommande si vous trouvez que votre enfant a un petit coup de fatigue ; pour les adultes je pense qu’il nous faut tout de même quelque chose de plus fort.

Voici le lien de la page de Forte Pharma, si vous voulez plus de renseignements sur ces petites gommes de Vitamine C.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s