Neutrogena Hydro Boost Gel-crème

Dernier produit du jour, et dernier que vous avez déjà peut-être vu sur ma page Facebook : le gel crème Hydro-boost de Neutrogena.

IMG_7892

J’ai testé cette crème en début d’année, et depuis je me la suis rachetée trois fois, vous l’aurez donc compris j’en suis plus que convaincue et accroc.

Je vais donc vous en parler un peu plus : c’est une crème conçue pour ce qu’ils appellent les « peaux en transition », entre 25 et 40 ans.

Et oui, comme si cela ne suffisait pas de nous déprimer de voir nos enfants grandir à vu d’œil, il est prouvé qu’après 25 ans la peau commence à perdre de sa souplesse et de son rebond naturel, bref on vieillit quoi 😕 !

Mais on va employer leur terme : on est en transition … d’accord mais en transition de quoi ?! Passage de la jeune aux mojitos, à la vieille aux sabots ?? (Oh la rime pourrie, excusez-moi je suis en transition aussi pour l’écriture).

Bon … on s’égare là.

Cette crème est juste topissime pour moi, bon faut dire avant toute chose que je ne prend pas soin du tout de moi, avant je me maquillais juste et me démaquillais, … disons le lendemain matin avant de le refaire.

Mais bon j’essaie de prendre plus soin de moi maintenant (même si le fait de travailler de nuit fait que l’on ne fait pas trop d’effort pour aller travailler, de manière générale) et ça commence par ma peau.

Maintenant, le matin systématique je me démaquille (j’essaie au maximum de le faire aussi la veille, mais parfois la flemme l’emporte, et oui je l’avoue !!), je me passe de la lotion tonique, puis de la crème (avant je mettais une crème hydratante classique, mais maintenant j’ai la Hydro Boost), et ce que j’aimerai avoir le temps de faire tous les jours : me maquiller (parfois je préfère traîner 5 minutes de plus au lit, plutôt que me maquiller, mais je vais essayer de sortir désormais tous les jours de façon présentable).

Franchement cette crème, je ne peux plus m’en passer.

Après l’application de la lotion tonique, j’ai souvent la peau qui tiraille, j’applique donc l’Hydro Boost, et là c’est la renaissance … littéralement.

La crème hydrate, et je retrouve une peau toute douce comme une peau de bébé (même que c’est vrai d’abord), et redevient même souple (et pourtant j’ai plus de 25 ans, et toc !).

Elle protège des agressions extérieures, et je dois dire que ma peau ne se déshydrate pas aussi vite qu’avant.

C’est un régal de la passer, la texture ressemble limite à un sérum et en plus son odeur est agréable.

IMG_7894

Le prix est raisonnable, 13,5€ le pot de 50ml.

IMG_7893

J’ai depuis acheté dans cette gamme : le démaquillant et le gel nettoyant à appliquer sous la douche, j’aime vraiment cette marque et leur collection.

Petit lien, pour en apprendre encore plus sur cette nouvelle gamme de Neutrogena :
https://www.neutrogena.fr/produits/hydro-boost

2 réflexions sur “Neutrogena Hydro Boost Gel-crème

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s