Bib’n go de Babyconcept

Encore un autre produit provenant de Mam’Advisor, il s’agit du biberon Bib’n Go de chez Babyconcept.

IMG_5815

C’est un produit totalement innovant, j’étais réellement ravie de pouvoir le tester.

De prime abord, il s’agit d’un biberon … oui, mais pas que !!

En effet, lorsque j’ai ouvert la boîte, je me se dit qu’il était immense ce biberon, et en y regardant de plus près, j’ai compris pourquoi.

Le biberon dispose d’une sorte de socle qui s’emboîte au pied du biberon (d’ailleurs un peu difficile pour le retirer tout de même, pour le lavage ou autre), dans lequel est vissé une petite boîte pouvant contenir le lait en poudre, ainsi que la blédine, parce que je dis petite mais en fait elle est plutôt grande.

J’avais comme beaucoup d’entre vous je suppose, les trois boîtes se superposant de la marque Beaba pouvant contenir la poudre, sauf que voilà quand bébé grandit et qu’il prend des biberons de 300mL le matin, difficile de mettre la poudre de lait et la blédine dans un seul et même compartiment, tandis que là dans le Bib’n Go, on peut mettre les deux à la fois (gain de temps et d’espace !!).

En plus, le fait que tout soit dans le même contenant facilite beaucoup la tâche délicate de préparer un biberon quand on n’a pas trop l’habitude ; mon conjoint et moi travaillant les week-ends, nous sommes amenés à faire garder nos enfants par les grands-parents, ou ma petite soeur, et c’est pas toujours évident de s’y retrouver pour eux, pour qui ça peut paraître lointain ou même inconnu pour ma soeur par exemple (pour dire une fois elle s’était trompée et du coup n’avait mis que la boîte contenant la blédine 😲 ! Mais là, on ne peut pas rencontrer ce problème là !).

À la maison, je ne les prépare pas à l’avance avec à ce biberon, en revanche cela nous a bien servi sur la route des vacances.

Le design de ces biberons est plutôt sympa, et sa forme permet une bonne prise en main, même pour nos petits loulous.

Dans l’ensemble, vous l’aurez compris, je suis plutôt satisfaite de ce biberon, et bien sûr sans BPA (histoire de finir de vous convaincre, si ce n’était pas encore le cas).

Le prix reste un peu élevé : 19,90€ pour le lot de deux biberons, avec un réservoir, mais je tiens à préciser qu’il est fabriqué en France !!

Êtes-vous tenter par ce nouveau concept de biberon ? Si oui, n’hésitez pas à aller jeter un œil sur leur site.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s