Dosettes Calmosine Sommeil

Bonjour tout le monde !

Pour commencer la journée, je vais vous présenter un produit pour le sommeil (ouais je sais pas très logique la fille ! 🤔).

Mais bon, si des parents ont passé une nuit pourrie grâce à leur chère progéniture, peut-être qu’ils se diront « ah ça peut m’intéresser !! ».

En effet, je ne suis pas du style à donner des médicaments à tout vent à mes enfants, j’ai donc mis un petit moment avant de me décider.

Puis, me retrouvant tout simplement devant une impasse, avec un Noah très dur à l’endormissement, suivi de Maël peu de temps après, je vous laisse imaginer notre état de fatigue, à nous parent !

IMG_5495

Je leur ai donc donné les dosettes Calmosine Sommeil : Noah les prenait très bien directement au sachet, tandis que pour Maël je devais les diluer dans un petit peu d’eau. Je leur ai fais une cure de 15 jours environ chacun et je dois dire que cela a eu l’effet escompté.

L’endormissement se faisait plus rapidement le soir, et la nuit se passait sans encombre.

J’étais donc réellement satisfaite des ces dosettes, c’est pourquoi je vais vite m’empresser d’aller en reprendre à la pharmacie avant la rentrée des classes, car en ce moment, les couchers riment avec agacement pour les enfants … et pour les parents.

Nous sommes obligés de retourner voir les enfants au moins 3-4 fois pour les recoucher : Noah se met debout, sort de sa gigoteuse, jette doudou, susu, … tandis que Maël a soif, envie de faire pipi, se met dans des postions les plus bizarres possible, … bref on sature et on finit par perdre patience de ne plus (cela Nous est-il déjà réellement arriver en 4 ans ?) pouvoir se retrouver au calme le soir sur le canapé sans devoir mettre en pause le film 10 fois (et encore vive le replay !).

Question composition nous retrouvons la mélisse, la verveine et la fleur d’oranger.

Les deux premiers agissent sur l’agitation, facilitent l’endormissement et améliorent la qualité du sommeil.

Et le dernier est pour le goût !

Ces dosettes peuvent être utilisées dès l’âge de 1 an.

La boîte de 14 dosettes se vend au prix de 8,10€ (soit pour une cure), ce qui peut paraître cher, mais le sommeil de nos enfants (et notre tranquillité !!) n’a pas de prix, non ?!

Dons si toi aussi tu es prêt à mettre tes enfants sur le bon coin, si tout simplement vous souhaitez plus d’informations sur ces dosettes, n’hésitez pas à vous rendre sur ce site.

 

2 réflexions sur “Dosettes Calmosine Sommeil

  1. Nanou dit :

    Je ne suivais pas ton blog avant ce post mais quels âges ont tes enfants ? twins de 2 ans chez moi et les nuits pourries c’est notre dada, j’ai essayé beaucoup de choses mais jamais ça alors si ça peut marcher, je tenterai volontiers !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s