L’ourson apaisant Whisbear

Et oui, c’est encore moi qui vous embête !

Cette fois-ci, c’est pour vous parler de l’ourson apaisant Whisbear !

IMG_7564

On reste toujours dans la catégorie du sommeil de bébé (je vous fais référence à l’article de ce matin sur les dosettes Calmosine Sommeil).

En effet, cet ourson est censé veiller sur le sommeil de bébé grâce à son système Cry Sensor, « mais qu’est ce donc que ce truc » ?

Pour les bilingue like me (ou pas d’ailleurs !!) « cry » signifie pleurer, vous l’aurez donc compris, cette peluche a la capacité de détecter les pleurs de bébé, grâce à son boîtier  amovible se trouvant au niveau de son ventre.

IMG_8008

Ce boîtier peut être activé manuellement, lorsque l’on couche bébé par exemple, mais se déclenche automatiquement en réaction aux pleurs de votre loulou. Il active ainsi son souffle ressemblant au sèche-cheveux pendant 40 minutes, puis se remet en pause pour se re déclencher si besoin pour 20 minutes et ainsi de suite.

Cette peluche est toute douce, et on voit que le tissu utilisé est de qualité.

Les pattes sont équipées d’aimants, permettant ainsi d’accrocher l’ourson aux barreaux du lit, à la poussette ou même encore aux bras de maman pour l’endormissement.

De plus, les oreilles et les pattes font un bruit de froissement lorsque bébé les attrape, ce qui permet de transformer cette peluche en jouet lors des phases d’éveil.

Pour ma part, je pense que Noah est clairement trop grand pour tester l’efficacité, je ne peux donc pas réellement vous dire si cela fonctionne ou non.

Je trouve l’idée bonne, mais personnellement ce bruit de souffle me stress plus qu’autre chose, mais bon ce n’est pas moi que l’on souhaite endormir mais bébé.

Aidez-moi à parler de l’efficacité de ce produit si vous l’avez testé ? Qu’en avez-vous pensé ? Est-il efficace sur votre enfant ?

Toutes les infos sur ce produit ici.

Question tarif, je le trouve tout de même honereux 59€ l’ourson (il existe avec trois couleurs de pattes différentes), mais encore une fois si le sommeil de bébé s’en trouve que mieux alors pourquoi pas ?!

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s