Tétine rétractable Funny Milly

Coucou tout le monde !!

Aujourd’hui, je vais commencer par vous présenter un produit de puériculture reçu grâce à Mam’Advisor, en tant que parent jury.

Je vais donc vous parler de la tétine rétractable de la marque Funny Milly.

IMG_0556

Lors de la réception de ce colis, j’ai plutôt été sceptique … et je dois dire que malheureusement, ma première opinion s’est confirmée.

En effet, en tant que maniaque, l’idée d’une tétine qui se referme lorsqu’elle tombe est juste super ; même si je dois l’avouer, je fais moins attention pour mon deuxième (et oui cela n’est pas un mythe, pour mon grand j’avais toujours : soit une sucette de rechange, soit je cherchais vite un point d’eau pour la nettoyer, tandis que mon second, loin de là l’idée que je l’aime moins, mais j’avoue me contenter très souvent de la nettoyer moi-même en la tétant !! Degueu quand on y pense quand même, enfin bref !).

Donc, après le test, je confirme qu’à peine la sucette ne tombe, qu’elle se rétracte et rentre dans sa coquille, et ce dès qu’elle quitte la bouche de l’enfant en fait et c’est là un des gros problèmes de cette sucette pour moi ; car mes enfants la nuit, ont tendance à échapper leur sucette, mais à se la rattraper eux-mêmes (la plupart du temps), et hop on repart pour le dodo, sauf que là mon petit loulou de 17 mois est incapable de se la ressortir de sa coquille lui-même, ce qui nous oblige à coup sûr de se lever.

L’autre point négatif est que la sucette est censée rester ouverte grâce à la succion de bébé, sauf que, je voyais que mon Nono n’arrivait pas à la garder en bouche, je l’ai donc essayée et je me suis aperçue qu’il fallait fournir un effort de succion pour qu’elle reste en place en bouche, ce qui explique la difficulté pour mon fils, j’imagine donc ce que cela peut être pour un petit bout plus jeune.

Autant vous dire, que nous l’avons vite mise de côté.

Par ailleurs, ils disent qu’elle est facilement lavable grâce à ses petites trous d’aération sur la coquille, mais j’ai de gros doutes, je pense qu’à la longue, cela fera comme les jouets de bain qui finissent par moisir.

Pour résumer, même si l’idée est bonne, cela n’est pas aboutit pour moi, mais peut-être que d’autres l’ont trouvée très bien ?!

Toutefois, si vous souhaitez découvrir ce produit par vous-même, voici le lien de leur site.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s