Valise Bag Rider Mountain Buggy

Bonjour à tous !

Je vais vous présenter encore un produit Mam’Advisor, mais surtout une super découverte, sachant que je ne pense pas que je me le serai acheté de moi-même.

Il s’agit de la valise Bag Rider de la marque Mountain Buggy, je ne connaissais pas la marque et encore moins par conséquent cette valise.

J’ai réalisé avec papa Samsam une petite vidéo pour vous en faire la démonstration, donc si elle vous plaît n’hésitez pas à mettre un petit pouce bleu, ainsi qu’à vous abonner à ma page, pour ne rater aucune de mes nouvelles vidéos.

Je vais également vous parler un peu de cette valise ici, pour ceux qui ne voudraient pas voir la vidéo.

Je vais vous parler tout d’abord de la valise de manière générale : elle a le format d’une valise cabine, idéal pour transporter l’enfant dessus jusqu’au dernier moment dans l’avion (ou le train) et pour certains vols où le bagage en soute n’est pas compris, cela permet des économies.

Elle est plutôt solide et les affaires sont parfaitement protégées à l’intérieur.

IMG_8128

Le seul petit bémol concernant le rangement est que le système pour basculer des roues lorsque l’on assoit l’enfant prend un peu de place à l’intérieur de la valise (vous pouvez voir de quoi je parle précisément dans la vidéo, pas que je vous incite à la regarder, quoi que … 😊), on a donc un peu moins de rangement que dans une valise classique, mais c’est quand même minime.

IMG_8127

Concernant l’aspect « porte-bébé » il est adapté aux enfants jusqu’à 15 kilos (on l’a essayé sur Maël, plus de 17 kilos, pour la vidéo, et les sangles sont justes et je pense que pour les roues c’est pas le mieux, donc il faut vraiment respecter le poids).

Le système d’installation de l’assise est rapide et simple, de même que pour l’enlever.

IMG_8126

Il est matelassé afin d’offrir un minimum de confort pour l’enfant et dispose d’un petit filet au dos pour y ranger ce dont on a besoin à portée de mains

Même avec l’enfant installé dessus, la valise reste facilement maniable que ça soit en la tirant ou en la poussant, mais comme dit papa Samsam vaut mieux la pousser afin d’avoir un œil sur son enfant.

Je trouve cette valise vraiment top, et elle nous a bien servi lors de nos vacances, même si nous n’avons pas pris l’avion ou le train, on l’a tout simplement utilisée en mode valise.

Toutefois, nous sommes (normalement) amenés à l’utiliser pour sa fonction secondaire à la fin de l’année et je sais qu’elle sera bien pratique pour faire patienter les enfants : j’imagine déjà donner son goûter à Noah installé confortablement dessus, lui donner un livre pour s’amuser, ou encore lui permettre de se reposer voire même de s’endormir si l’attente est trop longue,  peut-être même simplement laisser son frère le pousser (avec beaucoup beaucoup de surveillance, parce que la valise est stable, certes mais avec Maël qui se prend parfois pour Flash Macqueen c’est toujours risqué).

En résumé, je valide et recommande totalement cette valise pour les parents voyageurs, car nous le savons tous, il n’est pas facile de pousser une poussette d’une main (et de tenir la valise de l’autre) ou encore de porter nos chers bambins fatigués dans ces longs moments d’attente, après un long voyage, ou si nous avons dû les lever tôt pour le départ … Du coup, le bagrider permet d’éviter cela, une valise/poussette 2 en 1 permettant à notre enfant de se reposer même si nous, nous ne pouvons les porter.

Si vous êtes intéressés par cette valise, rendez-vous sur ce site pour commander la vôtre au tarif de 99€, ce qui est totalement raisonnable au vu du tarif d’une valise standard.

 

2 réflexions sur “Valise Bag Rider Mountain Buggy

    • mamandebordeemaiscomblee dit :

      Bonjour, désolée du retard, je n’avais pas vu votre message. Il n’y a pas d’âge à proprement parler à partir de quel âge cette valise peut-être utilisée, mais je dirais quand bébé peut s’asseoir seul.
      Bonne journée et merci d’avoir lu mon article.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s