Veilleuse Lovely Doudou et Compagnie

Toujours dans le cadre de Mam’Advisor, j’ai eu le plaisir de tester le Doudou/veilleuse d’une marque que j’affectionne particulièrement : Doudou et Compagnie.

Je trouve les peluches, doudous ou toutes autres sortes de produits de cette marque vraiment trop craquants, le doudou de Noah est d’ailleurs un de chez Doudou et Compagnie.

J’ai donc reçu un petit doudou avec une bouille trop craquante comme vous pouvez le voir en photo.

IMG_1842

Il dispose d’une petite anse au dos à scratch afin de pouvoir le fixer au barreau du lit ou encore à la poussette, parc, …

Mais le petit plus de cette petite peluche, est le fait qu’elle fasse également veilleuse.

En effet, au niveau du ventre de ce doudou, il suffit d’exercer une pression avec ses doigts pour allumer le petit boîtier d’une douce lumière bleue.

J’ai tout de suite adoré, mais très vite s’est posée la question de comment le laver …

Et oui, pour ceux qui commencent à me connaître, vous savez que je suis une maniaque de la machine à laver, j’ai tendance à tout vouloir y mettre, des fois à tort au risque d’abîmer les affaires (ce que j’ai fait dernièrement avec le tapis ou le rideau de Noah).

J’ai donc cru que c’était comme certaines peluches que les enfants ont déjà, qui ont un mécanisme pour faire du bruit ou quoi, mais qui malheureusement ne peuvent pas être lavées à grande eau.

Mais pas ce doudou, Doudou et Compagnie a pensé à tout, en prévoyant de pouvoir enlever le petit dispositif.

Il suffit d’expulser le boîtier par le dos de la peluche.

J’ai donc pu le laver sans aucun soucis, même si, j’ai eu du mal à la remettre en place, et pourtant je ne pense pas que ça soit un problème de rétrécissement, mais après 5 petites minutes de batailles contre monsieur doudou, j’ai tout de même gagné !!

En conclusion, je trouve cette idée top et surtout dans un doudou trop choupinou !

Il est facile à attraper grâce à sa petite taille, et sans aucun risque pour les loulous car le boîtier ne s’enlève tout de même pas facilement pour des petites mains.

Je vous invite à découvrir la gamme Lovely complète sur le site de Doudou et Compagnie et en particulier leurs 12 veilleuses, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous il y a 6 modèles filles et 6 garçons.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s