Samara bijoux

Bonjour tout le monde !

Je profite du calme avant la tempête, je veux tout simplement dire « le retour des enfants » de l’école et de chez nounou, pour vous écrire un petit article que j’aurais dû faire il y a un petit moment déjà …

Il y a quelque temps j’ai reçu de la part d’une créatrice deux magnifiques paires de boucles d’oreilles !

Malheureusement dans cet article je ne pourrais pas vous montrer de photos de la seconde paire portée (ou alors faut que j’épluche mes photos de cet été car je les ai souvent portées) , car mon homme les a malencontreusement mises à la machine à laver (je les avais retirées cet été pour me baigner et les ai glissées dans la poche du vêtement que je portais et l’homme … ne vérifie jamais les poches avant de laver 😤😤.

Du coup je vous poste la photo retrouvée sur le site de ma partenaire.

792CD25F-7C62-4797-81F4-37BE29996572

Comme vous pouvez le voir, elles sont faites avec des petites pièces de cuir, qui n’ont donc pas résisté au lavage à grande eau.

On va alors se pencher de plus près sur l’autre paire, que je porte très régulièrement, aimant beaucoup porter du bleu foncé et en ce moment le jaune, mais ça vous le savez déjà.

52DA679F-FF8F-49DE-BF00-136D4BB22C21

Ce sont donc de ravissantes boucles d’oreilles pendantes avec des perles bleu (pétrole si je ne me trompe pas), jaune et bronze.

Le pendant est également couleur or/bronze afin d’être parfaitement assorties.

Elles ne sont ni trop longues, ni trop courtes et je peux ainsi les porter les cheveux détachés ou attachés, sans que cela ne fasse trop …

Voilà, je ne sais pas trop quoi vous ajouter, je vous laisse regarder les photos, plus particulièrement celles de la créatrice, car portées sur moi c’est pas le mieux.

C’est d’ailleurs pour cela que j’ai traîné à faire cet article, je n’aime pas trop être prise en photo et encore moins pour mon blog, mais bon je voulais quand même que vous voyez le résultat porté, et déçue que vous ne puissiez vous en rendre compte pour l’autre paire.

Qu’en pensez-vous ? Vous aimez ?

Si vous souhaitez découvrir ses créations, je vous invite à vous rendre sur la page Facebook de Samara bijoux ou encore sur son compte Etsy.

Pour info, suivez ma page Facebook ou mon compte Instagram, une promotion vous attend la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s