Peter Pan – L’imagerie des bébés Disney (Fleurus)

Coucou tout le monde !

J’espère que vous allez bien, et que vous avez passé un Joyeux Noël, ici ce fut auprès de loulous malades (surtout mon Noah), mais ils ont (et nous aussi) été bien gâtés et heureux de leurs cadeaux, et c’est le principal !

Bon sinon, si je suis ici ce n’est pas pour vous raconter ma petite vie mais pour vous présenter un petit nouveau dans la bibliothèque de mon petit deuz.

Il s’agit d’un livre des éditions Fleurus et plus particulièrement de la collection l’imagerie des bébés Disney : Peter Pan.

Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais je vous en avais déjà montré deux de cette collection par ici : La belle et le clochard et Pinocchio.

J’avais eu un énorme coup de cœur pour ces jolis livres Disney, c’est donc avec un grand plaisir que j’ai sélectionné celui-ci.

Je vous laisse admirer les illustrations, qui au final n’en sont pas vraiment puisqu’il s’agit d’œuvres réalisées en pâte à modeler comme je vous avais expliqué dans l’article cité ci-dessus, puis photographiées.

Vous pouvez retrouver ces livres en grandes surfaces, en librairie, ou tout simplement sur le site de Fleurus pour seulement 6,60€ !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s