Mum and the gang

Bonjour tout le monde et bonne reprise surtout !

Et pour nous les parents bon retour au petit train train du quotidien, où nous allons enfin pouvoir souffler, parce que soyons honnête, même si la course du matin va de nouveau commencer, il est tout de même cool de pouvoir de nouveau confier nos enfants à la maîtresse !!!

Sur ce, aujourd’hui, je vais vous parler du groupe Mum and the gang, qui est une boutique nomade pour les enfants de 0 à 5 ans, mais pas que, on y trouve également des produits pour les mamans (futures ou jeunes) !

Une ambassadrice du groupe vient donc chez vous pour vous présenter et parfois faire des démonstrations suivant les produits des différents articles de leur boutique, un peu comme les réunions Tupperware ou autres du genre.

C’est alors l’occasion de se retrouver entre copines autour de produits du quotidien !

J’ai eu l’occasion de tester un des produits que l’on peut retrouver dans leur gamme.

J’ai donc choisi le puzzle sonore de la marque Melissa and Doug.

IMG_2904

J’adore cette marque qui fait principalement des jouets en bois et surtout originaux la preuve !

IMG_2903

Personnellement, je ne sais pas vous, mais moi je ne connaissais pas les puzzles sonores, avant de découvrir celui-ci. D’ailleurs, il en existe également dans d’autres thèmes, mais j’ai choisi celui avec les bruits du quotidien ; vous savez tous ces jolis sons que l’on entend au quotidien, pour notre plus grand plaisir, … ou pas !

C’est un joli puzzle très coloré idéal pour les tout petits, mes enfants en sont littéralement fans !

IMG_2905

Le fonctionnement du puzzle est simple : en fait lorsque l’enfant retire la pièce, il y a un petit capteur en dessous qui déclenche le bruit au contact de la lumière.

IMG_2907

Seul petit hic, si vos enfants égarent une pièce du puzzle, comme là la porte d’entrée qui doit être dans le bronx de leur chambre, dès que nous allumons la lumière dans la chambre le bruit se déclenche, plutôt sympa en pleine nuit !

On a alors la sonnette de la porte d’entrée, ou encore le son de l’aspirateur (ils auraient pu s’en passer de celui-ci, même si au final c’est celui que Noah préfère), de l’eau qui coule dans la salle de bain, de la voiture qui démarre, du repas qui grésille dans la cuisine ou encore du réveil  dans la chambre.

Bref, comme chez vous je suppose, mes enfants adorent les jeux qui font du bruit, mais avec celui-ci, ils peuvent également travailler la motricité fine ainsi que leur logique tout en s’amusant.

J’étais déjà fan de cette marque, mais ce produit me le confirme une fois de plus !

Même si je pense que ça doit être très risqué pour mon compte en banque d’organiser une réunion Mum and the Gang à la maison (ou tout simplement d’y participer), je pense aussi que ça doit être un réel kiff de pouvoir découvrir de tels produits chez soi avant de se décider à acheter.

Connaissiez-vous cette boutique nomade ?

Je vous propose alors de découvrir un extrait de leur catalogue ou encore leur site .

Et si vous souhaitez organiser une réunion chez vous je vous conseille de contacter ma partenaire qui est également ambassadrice de la marque via   sa page Facebookson compte Instagram ou encore son numéro de telephone

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s