Déguisement – Oxybul, Eveil et Jeux

Bonjour tout le monde !!

J’espère que vous allez bien ?!

Nous oui, même si nous sommes rentrés un peu plus tôt que prévu de vacances, le temps n’étant pas top top ; mais bon nous avons tout de même pu profiter pleinement de trois jours de ski ! (Mais je vous en parlerai dans un prochain article je pense pour vous faire un petit récap du séjour).

Aujourd’hui, je vais donc vous parler du déguisement que j’ai reçu pour mon petit Noah.

Mardi gras, et donc Carnaval, sont passés, puisque c’était le 17 Février, mais à l’école de Maël, comme dans beaucoup d’autres, ils le fêtent en décalé, début Avril, nous n’avons donc pas encore eu réellement l’occasion de sortir les déguisements.

Je dis « réellement » puisque vous vous imaginez qu’aussitôt reçu, monsieur Noah a voulu essayer son déguisement, et surtout ne plus le quitter, et ce toute la matinée.

Faut dire qu’il était vraiment trop mignon dedans et je pense qu’il était hyper confortable avec, on dirait limite un surpyjama en pilou pilou !

J’ai choisi comme vous pouvez le voir un déguisement d’animal et plus particulièrement un petit ourson, sur lequel j’avais trop craqué en photo et encore plus sur mon petit bonhomme.

Je trouve la finition du déguisement parfaite.

Il est assez large, ce qui nous permet de pouvoir l’habiller en dessous, ce qui n’est pas du luxe quand on voit la période à laquelle est fêté Carnaval, où souvent on se les gèle (pour rester poli).

Il s’enfile très facilement, encore une fois pas négligeable, pour un petit bout de même pas deux ans, qui n’est pas très très patient comme vous vous en doutez.

La tête d’ours est une sorte de capuche arrivant bien basse, pour avoir l’illusion d’être en face d’un réel ours très terrifiant !!!

Il y a également des petites mitaines à rajouter pour imiter les griffes.

klmk

Ce costume est vraiment complet, et d’une qualité plus que top pour un déguisement, car pour être honnête ce n’est pas toujours le cas.

IMG_3273

C’est la première fois que j’en ai un d’Oxybul et je ne suis vraiment pas déçue (je pense que tous leurs déguisements sont de qualité égale).

Bien entendu comme vous vous en doutez, Maël réclame le sien maintenant, mais faut que je vois d’abord avec la maîtresse quel est le thème de l’année pour ne pas me tromper.

Mon grand en souhaitait un de crocodile, sauf que ceux d’animaux ne vont que jusqu’au 2/4 ans (taille de celui de Noah), mais je vous rassure, il en vite trouvé un autre qui lui plaisait !

Suivez-moi de près sur ma page Facebook, il y en aura également un à gagner pour vos loulous !!

En attendant, n’hésitez surtout pas à aller découvrir l’ensemble des déguisements que propose Oxybul ici ou plus particulièrement celui de Noah .

Et bon Carnaval à tous !!!

3 réflexions sur “Déguisement – Oxybul, Eveil et Jeux

  1. Granges dit :

    Merci, pour cette belle découverte 💝 Ce déguisement est vraiment trop sympa pour les p’tits bouts 👶👶 Mon p’tit roudoudou se déguise en toute occasion et je craque pour celui ci qui est trop choupinou 🐇 🐇

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s