Potter Project

Bonjour tout le monde !!

J’espère que vous allez bien ?!

Nous parfaitement !! Un Dimanche comme je les aime, entourée de ma petite famille, ainsi que mes parents et ma grand-mère, autour de mon petit père Noah qui fête ses deux ans aujourd’hui !! Cela passe tellement vite … Mais bon, je vous ferai certainement un article prochainement pour vous montrer les cadeaux qu’il a eu, donc on pourra en parler à ce moment-là … ou pas d’ailleurs puisqu’à chaque fois que je vous dis que je vous écrirai un article, je ne le fais pas donc à voir !!

Sinon aujourd’hui, comme vous vous en doutez d’après le titre, je vais vous parler de produits Harry Potter, mais de quoi s’agit-il ?

Avant de vous les montrer, faut que je vous parle d’Harry Potter et moi !

En effet, comme vous le savez, Harry Potter n’est plus tout jeune, mais je pense qu’il y a encore un nombre incalculable de fans, notamment avec Les Animaux Fantastiques qui sont sortis récemment (et bientôt le numéro 2).

J’ai découvert Harry Potter en sixième grâce à notre prof de français qui nous avait demandé de lire ce livre … la classe quand même, d’habitude ce sont plutôt des livres barbants.

J’avais adoré et ai été voir le film ensuite au cinéma lorsqu’il est sorti, accompagnée de mon frère et de mon père.

Un gros coup de cœur pour moi, mais surtout pour mon petit frère qui comme tous les garçons de cette époque souhaitait lui ressembler, être un sorcier, aller à Poudlard, …

On a grandi bien sûr, en même temps qu’Harry Potter au fil de ses années d’école à Poudlard.

Je ne pensais pas montrer aussi tôt les films Harry Potter à mon grand de bientôt 5 ans, pensant qu’il était un peu jeune, mais ses cousins les ayant déjà vu et son tonton (qui est son modèle) possédant des objets de la saga, il commençait un petit peu à me « harceler » pour regarder les DVD que nous avions déjà à la maison bien entendu.

On les a alors regardés avec lui, jusqu’au 4 que nous avons vu très récemment.

Comment dire qu’il adore tout simplement et les a déjà vu et revu, si bien qu’il m’a demandée un anniversaire sur le thème d’Harry Potter et possède déjà deux baguettes dont une lumineuse que son gentil tonton lui a offert.

Autant vous dire que je replonge en enfance avec mon fils, et avec mon frère on se régale et cela nous donne envie d’avoir une plus grande collection de produits dérivés (ou une tout court pour moi).

C’est donc maintenant qu’entre en jeu « Potter Project » (ah ben il était tant diront certains !!).

J’ai découvert ces produits sur Instagram et j’ai eu un véritable coup de cœur.

Ce sont des Pin’s Harry Potter, encore un souvenir d’enfance, moi qui pensait que les Pin’s étaient has been et bien non du tout, ils sont même très tendance surtout quand je vois ceux-là (et dire que j’en avais une banane pleine et que je les ai vendus pour trois fois rien, oui oui vous avez bien lu « banane »).

La collection de Potter Project se compose pour l’instant de trois pin’s que vous pouvez vous procurer sur Etsy en suivant ce lien .

Le premier est celui de la pierre philosophale que nous pouvons retrouver dans le premier volet Harry Potter à l’école des sorciers.

IMG_4266

Ce n’est pas mon préféré, mais c’est un pin’s de qualité.

Ensuite, dans l’ordre de mes préférences, nous avons le retourneur de temps, le collier que porte Hermione dans le troisième volet Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban.

Il est vraiment très bien fait et fidèle au film. Vraiment, je l’aime beaucoup et pour les connaisseurs, vous allez directement le reconnaître.

Mon dernier, mon chouchou, une exclusivité je dirai même car je n’ai jamais vu cela dans l’histoire du Pin’s, un Pin’s lumineux !!!

Il s’agit de la voiture du père Weasley que l’on peut voir dans Harry Potter et la chambre des secrets.

Elle est juste sublime, le ciel est même pailleté, mais alors le petit (gros) plus est le fait qu’elle puisse s’illuminer grâce à un petit bouton situé au dos.

Elle se met alors à clignoter au niveau des phares, on s’y croirait vraiment !!

Je suis vraiment très très fan, je vous laisse donc imaginer la réaction de Maël lorsqu’il l’a découvert, il veut même que je lui installe sur une peluche la nuit.

Cette créatrice a un sens du détail parfait.

Les supports des Pin’s sont en cartons épais avec chacun une illustration correspondant à son Pin’s ainsi que son nom.

IMG_4252

De plus, un petit message était glissé dans le colis dans une jolie enveloppe noire, fermée avec le sceau de Poudlard !! Maël a bien entendu voulu garder l’enveloppe une fois que je lui avais lu (et traduit) ce qui était écrit en répétant mille fois, elle est trop gentille Victoria !!

IMG_4270

L’envoi est très soigné, vos produits sont ainsi assurés d’arriver en parfait état, ce qui a été le cas pour nous !!

Vraiment encore merci pour avoir fait briller les yeux de mon fils (et les miens aussi je dois bien avouer).

Hâte de découvrir les nouveautés qu’ils vont créer !!

 

Une réflexion sur “Potter Project

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s