Box Coco

Coucou tout le monde !!

J’espère que vous allez bien ?!

Lorsque Maël était plus petit, j’ai essayé différentes box mensuelles, la box Surpriz que nous aimions beaucoup mais qu’ils ont subitement arrêté, la box Little Cigogne pour les vêtements ou encore la Box de Pandore avec les livres.

Bref, j’aime beaucoup ce concept de box surprise sur une thématique précise, mais pas facile d’être entièrement satisfaite des produits lorsqu’on ne les choisit pas.

Par exemple, pour Little Cigogne, j’avais arrêté à la seconde box car pour un prix tout de même élevé, je me suis souvent trouvée avec des vêtements ne me plaisant pas, et ce après les avoir renvoyés une fois ou deux, je trouvais cela plutôt contraignant et étant assez difficile j’ai donc suspendu mon abonnement. De même pour la Box de Pandore, où je trouvais que les livres que l’on recevait vers la fin n’étaient plus forcément adaptés à son âge, mais bon la question ne se pose plus puisque cette box n’existe plus également.

Je suis à la recherche d’une box actuellement sur le thème Harry Potter, pas trop chère mais avec tout de même des produits intéressants ; n’ayant pas encore trouvé mon bonheur et étant tentée par ma copine de la chaîne YouTube « Pause détente d’une maman » faisant de jolies box princesse pour sa petite dernière, l’idée m’est alors venue d’en faire une pour nous aussi.

Bien entendu, pas sur le thème des princesses, ayant deux petits garçons, mais une box que je réaliserai à chaque sortie de DVD que l’on souhaiterait s’acheter ; c’est pourquoi cette première box est donc sur le thème de Coco.

Alors, bien sûr, ce ne sera donc pas systématiquement une par mois, mais en fonction des sorties de films ; par exemple ce mois-ci, il y en aura deux car le 16 Avril sort Star Wars. Je le ferai également pour des films sortis il y a quelque temps et dont j’avais raté les sorties, mais bon je pense qu’après les deux de ce mois-ci, je ferai une petite pause.

Bref, rentrons dans le vif du sujet, je vais vous présenter le contenu de cette box.

Comme ce dessin animé, est pour toute la famille, j’ai fait en sorte que chacun d’entre nous ait au moins un cadeau.

Tout d’abord, bien évidemment, il y a le Blu-ray de Coco, que serait une box film / dessin animé sans le film lui-même ?!

https://www.cultura.com/coco-8717418510565.html?utm_source=mamandebordeemaiscomblee&utm_medium=affiliation&utm_campaign=affinitiaire#ae547

71mzOM8SwiL._SY445_

Si vous n’avez pas vu ce chef d’œuvre, je vous le conseille vivement, il est vraiment sublime et très émouvant. Nous avions littéralement pleuré au cinéma Maël et moi, et hier nous nous sommes félicités de ne pas avoir pleuré, même si pour ma part j’avais la gorge nouée et les larmes aux yeux.

Le premier cadeau de cette box est pour mon Nono, il s’agit de la peluche de Miguel provenant de chez Disney Store. Elle est assez grande et j’aime beaucoup son système de visage changeant, c’est-à-dire que si Miguel met sa capuche il a alors une sorte de masque sur le visage, lui faisant ainsi son maquillage de squelette, c’est vraiment bien fait.

https://www.disneystore.fr/produits/jouets/peluche-moyenne-miguel-coco-disney-pixar/412335703165.html

Ensuite, pour Maël, j’ai trouvé plus de choses, pour son âge forcément c’était plus facile.

1 – Maël aime beaucoup écouter de la musique sur sa radio, de plus, il avait adoré la bande original de Coco (on l’écoutait d’ailleurs sur Deezer), je lui ai donc pris le CD musical.

https://www.cultura.com/coco-0050087379186.html?utm_source=mamandebordeemaiscomblee&utm_medium=affiliation&utm_campaign=affinitiaire#ae547

Coco

2 – Je voulais qu’il ait un livre dans sa box, mais comme je lui avais déjà pris celui de l’histoire du film de chez France Loisir, j’ai trouvé un petit livre avec une histoire dérivée.

https://www.cultura.com/coco-9782017022411.html?utm_source=mamandebordeemaiscomblee&utm_medium=affiliation&utm_campaign=affinitiaire#ae547

005296675

3 – Et le dernier cadeau de Maël est un joli puzzle de 104 pièces de Coco, il est vraiment très beau et coloré, à l’image du dessin animé.

https://www.jouet-direct.com/Puzzle-104-pieces—Coco-Disney-Pixar-Puzzles-8005125270958.html

Puzzles-Coco-Puzzle-Coco-294357-l

Pour une fois, j’ai aussi pensé à nous, papa Samsam et moi-même avions donc également un cadeau.

Je ne savais pas trop quoi prendre à mon cher et tendre, et puis comme monsieur aime bien les pop (c’est d’ailleurs lui qui a choisi la deuxième que nous avons de Baymax), je lui ai donc prise celle de Miguel. Bon c’est un peu pour moi aussi avouons-le, puisqu’elle a élu domicile sur notre étagère à DVD.

https://www.popito.fr/produit/303-coco-miguel-chase-16/

Screen_Shot_2017-10-03_at_12.09.55_PM_large

Et pour finir, mon cadeau et pas des moindres, le superbe livre « Dans les coulisses de Coco » (The art of), j’aimerai collectionner de beaux livres Disney, c’est donc le premier d’une longue série, je l’espère.

https://www.cultura.com/tout-l-art-de-coco-9782364805507.html?utm_source=mamandebordeemaiscomblee&utm_medium=affiliation&utm_campaign=affinitiaire#ae547

dans-les-coulisses-de-cocoTout mon petit monde a été plutôt ravi de sa box et des surprises qu’elle contenait !!

J’aime décidemment trop ce dessin animé et son univers.

30264827_10156306418868436_4384053086746836992_n

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s