Odyssée des Sens

Bonjour tout le monde !!

J’espère que vous allez bien ?!

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un nouveau produit, que j’ai eu l’occasion de tester récemment ; enfin quand je dis « j’ai », je veux plutôt dire, « ma mère » car c’est à elle que j’ai offert cette superbe bougie.

En effet, ma maman est née le 7 Avril, il me semblait donc logique de prendre cette bougie pour elle car le thème de cette dernière sont les signes du zodiaque.

J’ai donc choisi, comme vous vous en doutez le signe Bélier !!

IMG_3647

Mais avant de vous parler un peu plus en détail de cette bougie, je vais vous en dire un peu plus sur la marque elle-même.

L’odyssée des sens fabriquent eux-mêmes leurs bougies dans un atelier situé à Aigues-Mortes, avec de la cire 100% végétales et sans paraffine.

Récemment, ils ont lancé leur nouvelle gamme de bougies : les bougies Zodiaque !!

Ils ont ainsi créer les 12 signes du Zodiaque dans de jolis pots en aluminium, faisant penser à d’adorables petits pots de peinture.

La particularité de ces bougies est qu’elles ont chacune un parfum différent, élaboré en fonction des signes, afin de fournir la senteur qui caractérise et convient le mieux à la personne.

Sur chacune des bougies, il y a une petite note sur le signe en question, avec les dates (de ce signe), son élément, sa couleur, sa planète, ainsi qu’une petite description.

Pour la bougie Bélier, voici ce que vous pouvez y lire : « Signe de l’initiative, de l’entreprise et de l’audace, le Bélier est un passionné, indépendant et courageux. Sa forte personnalité fait de lui un fonceur, il est la figure du meneur qui cherche également avant tout à être heureux.

Pour traduire ce signe, nous avons choisi une fragrance traduisant sa couleur rouge, mais aussi son élément, le feu à travers un accord boisé, fumé, thé rouge au départ acidulé et pétillant. »

IMG_3645

Cette bougie de 180g a une durée de combustion d’environ 40 heures.

J’aime beaucoup le design de cette bougie qui sort vraiment du commun.

Bien entendu, chacune d’entre elles a le motif de son signe du zodiaque.

Question senteur, j’adore tout simplement et ma mère aussi, ce qui est le plus important dans l’histoire, étant donné que c’était un cadeau lui étant destiné.

Et vous connaissez-vous ce site ? Si ce n’est pas encore le cas, je vous conseille de cliquer au plus vite sur ce lien.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s