Ambassadrice Difrax

Bonjour tout le monde !!

J’espère que vous allez bien ?!

Je sais que cela fait un moment que je ne suis pas venue vous raconter ma petite vie, mais encore une fois je suis en vacances, et ainsi bien occupée avec ma petite famille, entre la sortie scolaire de mon grand, son anniversaire, les vacances d’été à préparer, le baptême de mon petit dernier, …, cela fait beaucoup de choses, sans oublier le petit quotidien bien sûr.

Donc pour ma reprise sur le blog, je vais vous parler d’un test de produits, mais qui est bien plus qu’un test au final, puisque je suis ambassadrice de la célèbre marque Difrax.

Pour l’occasion, j’ai reçu un joli petit colis de produits Difrax, comprenant deux de leurs nouveaux biberons, une sucette et un doudou tout doux.

IMG_4348

Je vais donc vous parler en priorité du biberon ; comme vous le savez mon dernier a fêté ses deux ans il y a peu (le 18 Mars précisément), mais comme beaucoup d’enfants à cet âge-là je pense, il prend encore un biberon de lait le matin et quelquefois le soir.

C’est pourquoi, j’ai choisi, parmi leur nouveauté, le biberon S Wide en 310mL (mon loulou boit des biberons de 300mL), que j’ai alors reçu en blanc et bleu foncé.

Au premier abord, en ouvrant le colis, j’ai adoré la forme très originale de ce biberon, de même que la couleur très intense de ce bleu foncé. Bien entendu, cette forme n’est pas ainsi juste pour le côté « esthétique », bien sûr que non (comme dirait mon Maël).

Si ce biberon se nomme « S », c’est de par sa forme en S (je suis d’une logique imparable, vous avez vu ?!) , ainsi nous pouvons respecter la position couchée de bébé, sans se mettre nous-même dans des positions inconfortables pour que bébé puisse avoir constamment un apport de lait.

biberon-s-wide-707b08-usp-fr-1_2

De plus, sa valve anti-coliques située dans le fond du biberon évite qu’un appel d’air ne se forme pouvant ainsi provoquer des crampes intestinales.

Grâce à leurs tétines souples, ces biberons peuvent être utilisés dès la naissance.

Mon petit garçon, n’ayant jamais été trop difficile au niveau des tétines, (que ce soit pour les biberons ou les sucettes) il a très vite adopté ces biberons, qu’il attrape aisément grâce à leurs formes en S.

Bien entendu, ils existent en différentes tailles allant de 170mL à 310mL, et coloris.

Le biberon se défait au niveau de la tétine (chose classique, me diriez-vous), mais également au niveau du fond, ce qui permet de bien le nettoyer, ou encore, de pouvoir passer aisément des glaçons de lait maternel par le bas quand ils ne peuvent rentrer par le haut, par exemple.

Pour le lavage, je l’effectue au lave-vaisselle depuis quelques temps déjà, et ils n’ont pas bougé, ce joli bleu est toujours bien présent.

Si vous voulez, une petit démonstration en vidéo, je vous invite à aller la voir dans ce lien.

Ensuite, comme je vous disais plus haut, j’ai aussi reçu une sucette en test.

Pour le coup, cette sucette était totalement innovante pour moi, en effet, je n’avais jamais vu de tétines « pleines ».

sucette-natural-river-802b01-usp-fr-1_3

Jusqu’alors, mes garçons ont toujours eu des sucettes « vides », je veux dire par-là avec de l’air à l’intérieur de la téterelle.

Je l’ai aussi essayée afin de pouvoir mieux en parler, et je dois dire que cela fait vraiment bizarre, je trouve qu’on n’a pas spécialement envie de la garder en bouche, elle est d’ailleurs conçue dans ce sens-là, afin que les enfants perdent facilement l’habitude d’avoir une tétine.

Si seulement cela pouvait faire que les enfants ne gardent pas constamment leur sucette à la bouche, notamment lorsqu’ils parlent, cela éviterait bien des conflits, combien sommes-nous, parents, à demander sans cesse à nos enfants, de retirer leurs sucettes de la bouche pour parler ?!

Noah lui n’a pas l’air d’être dérangé par cette nouvelle forme, quand je vous dis que ce bonhomme s’adapte à toutes sortes de tétines.

IMG_4335

Cette tétine symétrique, a la forme d’un mamelon, permettant ainsi aux enfants ayant été allaité de s’y adapter facilement, de même que pour ceux qui retournent leur sucette.

Le fait qu’elle soit pleine, la rend beaucoup plus résistante contre les dents féroces de mon Noah (Maël le faisait aussi avant mais cela lui est passé) ; en effet, je retrouve très souvent ses sucettes trouées ce qui peut les rendre dangereuses pendant son sommeil ou autre si elle se détache complètement, je renouvelle donc très régulièrement le stock, au grand damne de mon portefeuille.

J’adore la forme de la collerette en papillon, mais encore une fois, ce n’est pas juste pour faire joli, cela permet ainsi de laisser le petit nez dégagé, mais également d’éviter les irritations, notamment grâce aux petits trous dans la collerette.

Il existe un grand choix de motifs pour ces sucettes, que ça soit filles, garçons ou mixtes ; pour ma part, j’ai craqué pour celle avec les petits requins, je la trouvais sympa en plus pour l’été.

 

Ces sucettes existent pour différents âges : naissance, 6+, 12+, 18+, ainsi que dans une autre forme que « Natural », que je vous ai décrite plus haut : « Dental », qui quant à elle, stimule le développement de la mâchoire.

glow-in-the-dark-fopspenen-9-fr

Le petit plus du colis, auquel je ne m’attendais pas du tout, est le doudou Soft bleu, comme son nom l’indique il est extrêmement doux, (non mais vraiment, faut le toucher pour le croire !), à la base je l’avais donné à Noah, car j’estimais que le colis était entièrement pour mon petit bonhomme, mais Maël étant un fana des doudous et ayant négocié avec son petit frère, il se l’est octroyé. Faut dire que Noah pour l’instant n’a que son doudou Doudou et Compagnie de très important pour lui, et d’autres peluches, mais en petit frère très gentil qu’il est, il a accepté de le lui donner.

peluche-223b01-usp-fr-1_2

Ce doudou a un long bonnet, ce qui permet aux plus petites mains de l’attraper aisément, mais ils peuvent également le saisir par les autres parties du corps qui sont facilement attrapables, j’aime vraiment beaucoup ce doudou, en plus si vos loulous le choisissent comme  LE doudou ; son petit prix permet d’en acheter un second, voir un troisième sans se ruiner, afin de faire facilement le roulement quand l’un est au lavage, ou en cas de perte. Bon ceci, ne marche pas toujours … j’ai acheté à Maël trois doudous de chaque (car quand Monsieur était petit, il avait deux doudous différents, même si aujourd’hui il en délaisse un), pour qu’au final il prenne toujours le doudou « tout pourri » (déchiré) plutôt que ceux me faisant moins honte !!

IMG_4349

Bref, je suis vraiment ravie de représenter une marque de qualité comme celle-ci, que j’affectionne beaucoup.

Je vous encourage à surveiller de très près ma page Facebook, car un concours pourrait s’y trouver très prochainement vous permettant de remporter le même lot, je dis ça, je dis rien ?!

 

3 réflexions sur “Ambassadrice Difrax

  1. Morgane rennes dit :

    Merci pour cet article très complet car je suis enceinte et cherche quels marques prendre 😉 merci beaucoup j ai partagé votre article et tenté également sur fb ; Morgane.rennes 😉

    J'aime

  2. severine Andrius dit :

    Bonjour et merci pour votre article très bien détaillée, pour la présentation de la marque et de ces supers biberons. J’adore leur forme que je trouve plus facile d’utilisation pour les petites mains de nos petits.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s