Pepahart

Bonjour tout le monde !!

Je sais que l’année scolaire n’est pas encore finie, mais j’aime bien prendre de l’avance et ainsi me sentir un peu « organisée » ; j’anticipe alors et prépare un peu la nouvelle année, même si de toute façon, ce genre de produits, on peut en avoir besoin à tout moment.

Je veux parler des étiquettes personnalisées pour les vêtements ou les objets de nos loulous.

Mon grand entre en grande section de maternelle, mais il a déjà ce qu’il faut, j’ai donc pensé à mon petit dernier qui passera encore une année complète chez nounou n’ayant que deux ans, (cependant, chez une assistante maternelle aussi, nos enfants peuvent oublier des affaires et ainsi finir par les perdre s’ils sont rendus au mauvais parent ou quoi).

J’ai alors eu l’occasion de tester les étiquettes personnalisées de la marque Pepahart, je ne connaissais pas du tout ces étiquettes-là, et je dois dire que je ne suis pas déçue de participer à la campagne « Summer Time« .

En effet, non seulement j’ai de supers étiquettes pour mon petit bonhomme, mais en plus j’ai rencontré des personnes faisant preuve d’une grande générosité. Pepahart soutient l’association Smile Maker, qui vient en aide aux enfants atteints de cancer au cours de leur maladie, ce qui me touche énormément car pour ceux qui ne le savent pas encore je travaille moi-même en tant qu’infirmière dans un service d’oncologie/hématologie pédiatrique. D’ailleurs, nous avons ensemble un projet de collaboration au sein de mon service, mais sur ce dernier point, j’espère pouvoir vous en dire plus par la suite, si, comme je l’espère fortement, ce projet aboutit.

Je vais donc commencer par le commencement, c’est-à-dire l’enveloppe dans laquelle j’ai reçu mon kit d’étiquettes.

IMG_4364 (2)

Sur cette enveloppe, se trouvait une grande étiquette conçue avec la même matière que celles pour les vêtements, et le thème choisi pour notre kit !! Je trouve très sympa, l’idée de donner un aperçu du contenu. Je suis une personne faisant très attention au packaging, et là pour le coup, je dois avouer que je suis plutôt séduite. En plus, petite attention supplémentaire, il est marqué mon nom comme je l’avais précisé dans l’adresse de livraison, mais juste en dessous il est inscrit « pour Noah », j’adore !!!

A l’intérieur se trouve donc le volet contenant nos étiquettes, légèrement cartonné afin de les préserver pendant le transport.

IMG_4368 (2)

Dans ce dernier, nous avons quelques indications d’utilisations des étiquettes « Quick’arts« , thermocollantes ou encore des autocollants pour chaussures et objets, mais aussi comment les entretenir par la suite.

Il y a ensuite trois feuillets d’étiquettes :

  • 1 :

On a 32 étiquettes de trois formats différents : 4 assez grandes, de couleurs et motifs différents, qui pourraient convenir aux sacs, ou encore manteaux, enfin disons de manière générale à des vêtements ou éléments textiles un peu gros.

Ensuite, il y a 16 étiquettes de petit format, toujours de 4 coloris et dessins différents. Celles-ci peuvent convenir pour tous vêtements, même les caleçons !!

IMG_4379

Et pour finir, 12 longues et fines, toujours pour les habits, mais je les détournerai aussi pour les feutres et crayons de couleur ; j’ai déjà essayé et cela tient parfaitement.

  • 2 :

IMG_4377 (2)_LI

Ensuite, se trouvent 12 étiquettes : 6 rondes pour les objets, que j’utilise notamment pour les biberons, ou encore les lunch box, car elles passent sans problème au lave-vaisselle, au micro-onde ou encore au chauffe-biberon

Les 6 autres étiquettes sont pour les chaussures, ce qui permet d’identifier 3 paires.

  • 3 :

IMG_4378 (2)_LI

La dernière page contient des étiquettes thermocollantes : 26 au total ; 20 longues et fines et 4 rectangles qui sont identiques aux autocollantes de la première page.

Il  y a aussi deux grosses rondes thermocollantes.

Dans ce kit découverte, on a donc 70 étiquettes, de quoi tenir largement pendant une année.

Pour la première année scolaire de Maël, j’étiquetais les vêtements que je préparais la veille au soir, afin de ne pas à avoir identifier tous les vêtements de sa penderie, parce qu’il y a certaines tenues que je ne mets pas pour l’école, que je garde pour « trainer » à la maison, il n’y a donc pas d’intérêt à les marquer, et ainsi j’économise des étiquettes, pas folle la guêpe !!

Je suis totalement conquise par ces motifs que l’on retrouve sur ces étiquettes, ils sont tout jolis, tout doux et très bien dessinés, car j’ai déjà vu des étiquettes sur d’autres sites avec des motifs plutôt grossiers ! De même que les couleurs pastels et coordonnées, vraiment tout ce que j’aime !!

J’avais choisi le thème « dans les bois », mais le choix a été très difficile car il y a 52 motifs différents et pour tous les goûts, fille, garçon, mixte, flash, moderne, princesse, ado, …, bref de quoi plaire à tout le monde.

Ce que j’aime beaucoup, c’est que peu importe le thème sélectionné, il y aura à chaque fois, 4 dessins différents que l’on retrouvera sur les étiquettes, et sur TOUTES les étiquettes, même les plus petites ou fines dont je vous ai parlé plus tôt, contrairement à d’autres marques que j’avais eu l’occasion de tester pour mon aîné où pour les plus petites je n’avais que le prénom et nom, sans motif.

J’espère que je vous aurais convaincu d’essayer cette marque d’étiquettes, pensez à partir l’esprit léger en vacances en préparant d’ores et déjà la prochaine rentrée scolaire, de plus ils font des kits colonie !! et avec la livraison qui est très rapide, il n’est pas trop tard !

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s