Curaprox toothbrush

Bonjour tout le monde !

J’espère que vous allez bien ?!

Pour ma part, toujours un peu handicapée par ma jambe, mais cela va tout de même un petit peu mieux, même si par moment de faux mouvements me rappellent à l’ordre ; donc je retrouve ma place fétiche sur le canapé pour vous écrire quelques articles.

En plus, nuit très compliquée puisque les garçons ont fait de la fièvre cette nuit, et surtout mon Nono qui est resté allongé toute la matinée, ce qui est loin d’être dans ses habitudes pour ceux qui le connaissent.

Aujourd’hui, je vais donc vous présenter un produit de la marque Curaprox.

Souvenez-vous, je vous avais déjà présentés un produit de la gamme : les sucettes Curaprox Baby, sucette dont nous étions très satisfait.

C’est pourquoi, j’ai été très ravi d’avoir l’occasion d’essayer un nouveau produit de cette marque, enfin mes enfants, puisqu’il s’agit de brosses à dents pour eux.

J’ai alors reçu un lot de deux brosses à dents Easy Baby de coloris bleu !! Bon une à des poils roses, donc forcément Maël ne l’a pas voulue et l’a refilée à son petit frère qui n’est pas en âge de comprendre que « rose c’est pour les filles, c’est nul ».

00846_CPX-Baby-toothbrush_1

La tête de la brosse à dent est garnie de « soies » (appelés dans mon langage les poils de la brosse à dent) extra-fines et douces afin que le brossage en plus d’être indispensable pour une bonne hygiène bucco dentaire, devienne un moment agréable pour l’enfant qui ne risque pas ainsi de se blesser les gencives ou la muqueuse orale.

Ce que je trouve bien également est la tête qui est très étroite, dotée d’un revêtement en caoutchouc souple, toujours dans le but de protéger l’intérieur de la bouche sensible de nos bambins.

IMG_6074

J’ai eu acheté des brosses à dents à Maël qui avait une tête bien trop grosse pour sa petite bouche, ce qui fait qu’il refusait de se laver les dents, tandis que là, même mon plus jeune de deux ans peut se brosser les dents sans problème.

La brosse à dent dispose d’un socle permettant de la ventouser sur le plan de travail de la salle de bain afin d’éviter que la tête ne soit en contact avec d’éventuels microbes.

Je suis plutôt satisfaite de ces brosses à dents, qui plaisent bien à mes garçons également, et on va dire que de toute façon, peut importe mon avis, c’est peut-être le leurs le plus important.

IMG_6055

Et vous, connaissiez-vous cette marque ?

Comment se passe le brossage de dents chez vous ? Est-ce un plaisir ou une corvée ?

Allez-vous essayer ces brosses à dents Curaprox ?

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s