Box Les Animaux Fantastiques

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, je vais vous présenter une nouvelle box que j’ai faite pour papa Samsam, Maël et moi-même (Noah étant trop petit pour celle-ci).

Comme je vous l’ai déjà dit, on a une DVDthèque plutôt bien remplie à la maison. J’ai donc eu l’idée de faire une box à chacune des sorties DVD (blu-ray) que souhaitions acquérir, en offrant un cadeau en lien avec le film/dessin animé à chacun des membres de la famille (quand cela est possible).

Par exemple, Maël ne connaissait pas Star Wars quand j’ai fait cette box, c’était donc que pour papa Samsam, ou encore là, où Noah est trop petit pour regarder Les Animaux Fantastiques. Mais il arrive aussi que je ne trouve pas d’objets dérivés (me plaisant), comme c’est arrivé pour le nouveau film de Peter et Elliott le dragon, j’ai donc fini par leur offrir juste le DVD.

Mais bon pour cette box-là, je n’ai pas eu ce problème, bien au contraire, parce que les objets existants sur l’univers d’Harry Potter sont nombreux, j’ai même dû me raisonner et me limiter à un seul produit par personne.

On va donc commencer la présentation de cette box par mon cadeau.

J’ai envie, depuis peu (à force de suivre certains comptes Instagram) de me faire une collection de beaux ouvrages sur ce que j’aime, comme Disney ou Harry Potter, j’ai pris mon premier lors de ma box Coco « Dans les coulisses de Coco« .

J’ai donc pris un livre sur Les Animaux Fantastiques, il s’agit du Carnet Magique de Norbert Dragonneau, même si au départ j’en voulais un autre en forme de la valise du héros, mais celui-ci est quand même pas mal.

Il s’agit d’un livre de format moyen présentant de nombreuses photographies issues du film, ainsi que des informations sur les créatures, New York dans les années 1920, …

J’aime particulièrement tous les « souvenirs » glissés à l’intérieur, qu’on peut s’amuser à déplier ou encore détacher, comme par exemple cette magnifique carte du monde que j’ai limite envie de mettre sous cadre.

IMG_6031

Je ne peux pas vous en dire plus car je n’ai pas encore eu le temps de m’y pencher sérieusement, mais je pense que les fans d’Harry Potter le connaisse déjà, car il est sorti il y a environ deux ans, et oui j’ai mis un petit moment à accepter de regarder Les Animaux Fantastiques.

Ensuite, mon fils étant un grand fan du monde d‘Harry Potter, il a déjà quelques baguettes dans sa petite collection. Et même si ce sont des Noble Collection, elles sont dans des boîtes disons industrielles, mais mon frère étant un fin connaisseur et un grand collectionneur, m’a dit qu’il valait mieux lui prendre directement celle dans la boîte ressemblant à Olivander.

Je ne voulais pas trop au départ car elles sont plus chères et Maël n’ayant que 5 ans, voit ça plus comme un jouet qu’un objet de collection. Cependant, j’ai pu constater qu’il faisait très attention à celles qu’il avait déjà et je suis tombée sur celle de Norbert Dragonneau dans la boîte Olivander à un prix quasi similaire à celles que j’avais trouvé chez Cultura ou encore Auchan, je n’ai donc pas hésité et je le lui ai prise.

IMG_6016

Je ne regrette pas du tout, la finition de la baguette est sublime et la boîte n’en parlons pas. Elle est d’un bleu trop jolie, avec l’inscription en relief (enfin plutôt enfoncée, je ne sais pas comment dire et je ne sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire, enfin bref) et en doré.

Lorsque nous l’ouvrons on a alors une sorte de voilage noir protégeant la baguette, tel un bijou.

Je ne regrette vraiment pas cet achat, d’autant plus que mon petit bonhomme y prend grand soin et est très fier d’avoir une baguette que son tonton n’a pas.

Et le dernier produit de cette box est pour papa Samsam puisqu’il s’agit d’une Pop. Un peu comme un rituel, chaque box doit avoir sa pop, enfin quand j’en trouve bien sûr !

Il a donc eu la pop de Norbert Dragonneau, je sais je n’ai pas fait dans l’originalité, mais elle me plaisait bien, même si j’hésitais aussi avec le Niffleur, une prochaine fois peut-être.

IMG_6023

Enfin voilà, j’aime tous les produits de cette box et la bonne nouvelle est que je pourrais en faire une seconde sur ce thème, quand sortira en DVD le film Les Animaux Fantastiques 2, bon faut déjà qu’il passe au cinéma d’abord, donc encore un peu de patience.

Une réflexion sur “Box Les Animaux Fantastiques

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s