Sarouels de chez Bébé d’Azur (2)

Bonjour tout le monde !!

J’espère que vous allez bien ?!

Si le titre vous dit quelque chose, c’est normal, puisqu’il y a un petit moment maintenant, je vous avais déjà parlé de cette marque? avec son si joli nom, dans cet article.

Nous avions adoré ces vêtements dans lesquels les garçons se sentaient parfaitement à l’aise et libres de leurs mouvements, cependant comme vous le savez ces petites bêtes que sont nos enfants, grandissent à la vitesse grand V !!

Maël était donc particulièrement déçu de voir son sarouel partir dans l’armoire de son petit frère.

C’est donc avec grand plaisir (et même impatience pour mon cher Maël) que j’ai renouvelé l’expérience avec mon partenaire Bébé d’Azur.

Son site aux jolies couleurs acidulées propose des vêtements pour les plus petits (dès la naissance) jusqu’à un peu plus grand (5 ans) ; et oui après ce sarouel, mon Maël devra s’en passer.

Quel dommage de ne faire que jusqu’au 5 ans, mais bon la marque ne s’appellerait plus Bébé d’Azur sinon, et oui logique …

Je vais peut-être lui suggérer de s’agrandir en créant « Enfant d’Azur« , qui sait sur un malentendu …

On a alors reçu deux nouveaux petits sarouels pour mes petits gars, avec des motifs totalement à la mode, puisqu’il s’agit d’un renard orange et d’un ours bleu aux formes géométriques, j’adore ce design style origami.

J’ai donc pris celui avec les ours en taille 3 ans pour mon Noah et celui avec les renards en taille 5 ans pour mon grand, malheureusement il m’a fait une poussée spectaculaire sur l’été et ce dernier commence à lui être déjà un peu limite au niveau des jambes, mais bon cela n’est pas encore trop problématique.Noah aime aussi beaucoup son pantalon qui s’enfile facilement, pour dire, il arrive à se l’enlever seul (et le remettre) lorsqu’il va aux toilettes (et oui apprentissage de la propreté oblige d’éviter les vêtements trop compliqués dans un premier temps).

IMG_6472

J’aime beaucoup les voir avec, en plus j’adore les habiller pareils, et c’est encore mieux si on voit bien que ce sont les même vêtements mais avec des motifs différents.

On a aussi eu la chance de recevoir un pull gris avec une tête de renard dessus, toujours en forme géométrique (et oui quand j’aime quelque chose j’en use et en abuse), cette fois-ci en taille 4 ans (la seule qui restait mais je l’aimais tellement que je n’ai pu résister). Bon clairement, il ne va pas du tout à Maël, et est encore grand pour Noah mais je pense que pour la mi-saison l’an prochain cela sera niquel !!

sweat-renard-geometrique-gris

Ce sont des vêtements de qualité, que je lave sans problème à 40°C et qui peuvent passer au sèche-linge, même si moi je ne le fais pas car en fait, je met très peu de choses au sèche linge de peur d’abîmer leurs jolis vêtements.

Je vous recommande vivement de vous rendre sur le site de Bébé d’Azur car en plus il y a des soldes dingues en ce moment, notamment sur les produits que je viens de vous présenter.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s