Wish List « Moi » anniversaire / Noël

Coucou tout le monde !!

Comment allez-vous en ce premier jour d’Octobre ?!

Pour ma part, j’ai une petite semaine de repos et je pense que cela va me faire un bien fou ; cela fait près de trois semaines que je me traîne un rhume bien carabiné donc espérons que ces quelques jours à la maison me permettront de me soigner (car je pense que j’ai juste besoin de repos et d’être loin du secteur protégé dans mon service et de son flux (une sorte de ventilation permettant ainsi d’être dans un milieu stérile)).

Bref, qui dit mois d’Octobre, dit mon anniversaire, et donc wishlist.

Cela fait un certain temps que nous (enfin surtout moi, car pour ma part j’ai toujours des idées pour papa Samsam) nous faisons des listes de ce que nous aimerions avoir pour nos anniversaires et Noël, car il finissait toujours par me demander ce que je voulais réellement, donc pour espérer avoir au moins un peu la surprise, je lui fais une grande liste afin qu’il pioche dedans et que je sois un peu … étonnée.

Mon anniversaire étant tout de même proche de Noël cette liste servira aussi pour l’occasion.

J’avais reçu pour la fête des mères, un joli bracelet doré torsadé « Maman », de la marque BAM (bracelet à messages).

42853818_461340547706120_2026113060535533568_n

Il y a beaucoup de marques proposant ce genre de bracelets, et notamment « Atelier à messages« , que j’avais eu l’occasion de prendre pour les cadeaux des maîtresses et de la nounou, et dont j’étais plutôt satisfaite.

Ils font donc des bracelets torsadés, mais aussi des joncs très fins avec des messages dessus.

Je trouve que trois bracelets de couleurs différentes mis au poignet rend l’ensemble vraiment très beau : un doré, un doré rosé et un argenté.

A069EBF0858E34C210E67D5822543872

Il y a d’ailleurs une vente privée de la marque sur Showroom privé, je lui ai donc dit que j’aimerai les trois bracelets ; je lui laisse bien entendu choisir les inscriptions, en espérant qu’il fera en sorte que les messages aient un sens pour nous (et oui il reste un Homme …).

D’ailleurs, si vous avez besoin d’être parrainé sur Showroom, voici de quoi vous parrainer : http://www.showroomprive.com/?p=EMIAAIPT

Je ne fais pas la liste dans l’ordre de priorité, cela serait trop simple pour lui…

Ensuite, pour continuer dans la liste des cadeaux personnels, j’aimerai de nouveaux chaussons, et habituellement, il m’en prend chez Etam.

Je lui ai donc fait une petite sélection de chaussons que j’aime beaucoup chez eux, il n’aura donc plus qu’à choisir la paire qu’il préfère, ou du moins celle qu’il trouve.

https://mobile.etam.com/products/search/648480980

https://mobile.etam.com/lingerie-de-nuit-accessoires-chaussons/chaussons-ballerines-oreilles-de-lapin-649803202.html

https://mobile.etam.com/lingerie-de-nuit-accessoires-chaussons/mules-pompon-649738102.html

En me baladant sur leur site, je suis aussi tombée, sur cette combinaison pyjama que j’aime beaucoup ; j’adore les pyjamas, d’ailleurs il m’arrive très souvent sur les longues jours d’hiver de flâner toute la journée en pyjama. Malheureusement, je ne pense pas souvent à me faire plaisir pour les vêtements de nuit, les enfants passant toujours en premier, et pourtant ce n’est pas faute d’entendre papa Samsam me dire d’arrêter de dépenser toujours beaucoup trop aux enfants, sans penser à moi.

649686925_x

Cela fait un petit moment maintenant, que je n’ai plus de parfums, j’aimerai donc de nouveau en avoir un, et pour cela envie de retrouver la flagrance de Black XS, que je n’avais pas eu depuis un moment.

o.52846

Toujours un cadeau bien personnel (après tout c’est ma Wishlist non ?!), mais que je ne porterai pas ou quoi comme les précédents, c’est le coffret DVD de la saga « Le bonheur au bout du chemin« .

61u7VSa2g2L

C’est une saga que M6 diffusait tous les ans le 24 Décembre, on avait donc l’habitude avec ma maman de regarder ce téléfilm toute l’après-midi du 24 Décembre en se prenant un goûter de Noël, puis en préparant le repas du réveillon. Je prend toujours autant de plaisir à le voir, cela me rappelle de tels souvenirs … Je vous avais bien dit qu’en ce moment, j’étais nostalgique …

Il est difficile de le trouver, enfin disons plutôt difficile de le trouver à un prix raisonnable, c’est pour cela que je ne me le suis toujours pas acheter.

J’espère l’avoir pour mon anniversaire, afin de pouvoir poursuivre ce rituel de le regarder le 24 Décembre avec mes enfants (ou toute seule parce qu’avec des garçons je ne me leurre pas).

Et pour finir, un cadeau plutôt familial est la machine à minis pizzas, cela à l’air assez sympa, chacun peut ainsi se créer la pizza qu’il souhaite ; j’imagine déjà Maël plus que ravi de se faire cuire tout seul sa petite pizza.

domoclip-four-pizza-pizza-party-doc110-6-personnEt voilà, je pense que c’est plutôt pas mal, à voir maintenant ce que j’aurais la chance d’avoir…

Bien entendu, il y a tout un tas d’autres petites choses qui me feraient plaisir que j’ai déjà répertorié sur une wishlist sur Amazon, mais disons que ces cadeaux-là seraient peut-être les cadeaux du moment.

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s