Bac à albums WESCO

Coucou tout le monde !!

J’espère que vous allez bien ?!

Je ne sais pas si vous avez suivi mais en ce début d’année scolaire, j’ai entrepris de refaire les chambres de mes garçons, on a donc changé les lits (que vous découvrirez très vite ne vous en faites pas), de nouvelles étagères à livres, et maintenant je tente de peaufiner la décoration en fonction des thèmes choisis par chacun (je vous les présenterai quand tout sera bien fini et à mon goût).

Les nouveaux meubles des chambres sont de couleur bois clair et blanc, de plus l’étagère à livres que Noah avait jusque là commençait à être sérieusement petite avec tous les ouvrages qu’il a déjà.

C’est pourquoi ce bac à albums de chez Wesco est totalement tombé à pic !

IMG_6826

 

Voici le lien direct du produit : https://www.wesco.fr/of40974-bac-a-albums-up-simple-wesco.html

Lorsque je l’ai vu, cela m’a immédiatement fait penser à ceux que l’on peut trouver dans les bibliothèques ou encore dans les écoles maternelles. Je sais qu’enfant (ou même encore adulte quand j’y allais pour choisir des livres à Maël ; je ne suis plus inscrit depuis, ils reçoivent très régulièrement des livres et je n’ai donc plus besoin d’aller en emprunter) j’adorais m’agenouiller à côté de ces bacs pour fouiller et dénicher la petite pépite à l’intérieur.

Donc comme je vous le disais, je ne vais plus à la bibliothèque, il fallait donc qu’elle vienne à moi, et notamment à mon Noah qui adore choisir un livre le soir dans la sienne, et peut ainsi désormais faire rouler le bac à côté de son lit afin de faire sa sélection.

En effet, ce bac en bois clair de couleur blanc est sur roulettes, ce qui le rend facilement transportable, d’autant plus grâce à ses poignets.

IMG_6823

J’avais peur que Noah n’ait l’idée de se mettre à l’intérieur afin que son frère le pousse, mais pour l’instant ils n’en ont pas eu l’idée, espérons que ça reste ainsi.

Ce bac est facilement montable, nous l’avons fait avec Noah (oui oui mon petit bonhomme m’a aidée) en seulement 15 minutes.

Le bois est de grande qualité et une fois monté, on voit à quel point il est résistant ; en gros, même s’ils avaient eu l’idée de se mettre à l’intérieur je sais (enfin je suppose très fortement) qu’il résisterait, mais je tiens tout de même à ne pas avoir à tester.

IMG_6830

Les bords sont arrondis, ce qui assure une grande sécurité, empêchant ainsi les enfants de se blesser ; cela me rassure un peu, mon petit gars étant tellement casse-cou, ça limite un peu la casse.

Ce bac existe en plusieurs coloris : blanc comme le mien, ou des couleurs plus vives : orange, bleu et vert.

Ce bac peut contenir environ 60 albums (y compris ceux de grandes tailles j’ai essayé), ce qui fait tout de même une bonne petite bibliothèque transportable pour vos loulous.

Mais si cela ne vous suffit pas, vous pouvez trouver le bac à albums double contenant ainsi 120 albums (toujours disponible dans les coloris cités ci-dessus).

40975_S_40975_1D@4P2@XL

Je suis réellement ravie de ce petit « meuble » qui finalise parfaitement la chambre en terme de décoration tout en étant plus qu’utile et pratique pour mon loulou !!

Et vous, connaissez-vous la marque Wesco ?!

Même si vous pensez que non, je suis sûre que vous avez déjà vu des produits à eux dans des écoles, crèches ou encore hôpitaux, car dans la salle de jeux de mon service on a leurs voitures en mousse, leur tapis de sol (je l’avais d’ailleurs testé il y a quelques temps, comme vous pouvez le voir dans cet article, et on s’en sert toujours autant) ou encore leurs tricycles.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s