Vegaoo Party – Halloween

Coucou tout le monde !!

Aujourd’hui, je vais vous parler de décoration, non pas de décoration permanente mais celle que l’on installe à l’occasion des fêtes et plus particulièrement dans cet article, celle d’Halloween.

Chaque année, j’achète quelques petits articles, quand je trouve quelques choses qui me plait bien évidemment ou lorsque j’en trouve tout court parfois, parce que j’ai un peu l’impression que cela se perd d’année en année de fêter Halloween, avant on trouvait beaucoup de produits dans les grandes surfaces maintenant quasiment rien, il faut aller dans des magasins spéciaux. Mais heureusement pour moi, il existe encore des sites sur lesquels j’arrive à trouver mon bonheur et je pense en particulier à Vegaoo Party.

Clairement grâce à eux, j’ai pu faire une bonne partie de ma déco, plus particulièrement celle de l’extérieur, car cette année j’ai eu envie de commencer à décorer le dehors, au grand damne de papa Samsam, qui n’est pas trop dans le délire d’un Halloween à l’américaine comme j’en rêve.

J’ai voulu recréer un cimetière dans mon jardin !!

Pour cela, j’ai trouvé trois tombes en polystyrène de tailles et motifs différents pour un rendu plus réel.

decoration-pierre-tombale-croix-avec-tete-de-mort-39x58cm_307590

decoration-pierre-tombale-halloween_241259_2

Je n’ai pas le lien de la troisième, je pense qu’elle n’est plus disponible sur leur site, mais il y en a tout plein d’autres.

46148743_329143911200156_8495200631496114176_n

J’avais peur de la qualité, mais cela va faire maintenant près de 10 jours qu’elles sont dehors et elles ne semblent pas bouger et ce malgré les intempéries : pluie et vent à gogo. À voir au fil des années, mais pour l’instant je ne suis pas déçue, et même je dois dire ravie !

Le seul petit hic est pour les fixer au sol ; sur deux d’entre elles, ils avaient mis des petits pics en plastique (la dernière rien du tout) mais pas facile de savoir comment les utiliser car ce n’était pas des tiges droites mais plutôt en forme de T, sauf que lorsque j’ai tenté de les installer sur le dessous de la tombe pour les enfoncer dans la terre, les pics se sont cassés. Bref, naïve que je suis, j’ai cru qu’elles allaient tout de même tenir, mais au premier coup de vent, les trois se sont envolées, heureusement que pour ça mon chien est cool et n’a pas tenté de les manger.

Du coup, j’ai pris quelques galets blancs décoratifs que j’ai autour du palmier, sur lesquels j’ai collé les tombes avec un pistolet à colle. Je referai donc cela tous les ans, mais au final, je trouve le rendu plutôt pas mal. Les cailloux n’enlèvent en rien le côté « horreur » du cimetière et au moins c’est stable.

Pour finaliser la décoration extérieure, j’aimerai y mettre des squelettes d’animaux voire même humain, et peut-être aussi des petites barrières autour !! J’ai donc commencé cette année avec le squelette du corbeau que je trouve de très bonne qualité.

squelette-de-corbeau-

Il est censé faire peur mais lorsque je l’ai installé, Noah a été le prendre et se trimballer avec comme si c’était une peluche, tout en répétant « oiseau mort » ; pas glauque du tout le gosse.

46310802_264081937635690_8069195757552402432_n

J’aimerai bien me trouver pour l’an prochain un diffuseur de brouillard, ça serait énorme !! Affaire à suivre …

Voilà donc pour la décoration extérieure.

Ensuite, je décore également l’intérieur de la maison.

Cette année, je reconnais l’avoir fait plutôt tard, d’une part parce que la première semaine des vacances des enfants je travaillais donc pas trop le temps et par ailleurs, l’an dernier j’avais organisé une après-midi Halloween à la maison avec les cousins de Maël, je voulais donc faire pareil cette année, sauf qu’il a été invité par un copain de classe et a préféré aller chez lui. J’étais donc un peu frustrée de ne rien organiser pour Halloween, il a passé une très bonne après-midi et s’est bien amusé avec ses copains, ce qui est le principal.

Du coup, Halloween n’a pas été réellement fêté à la maison, en plus j’habite en campagne et je n’ai donc pas eu d’enfants qui sont venus toquer à la porte. Il y avait tout de même des bonbons et le dessin animé Monster House découvert sur Netflix qui a tourné en boucle toutes les vacances.

Pour l’intérieure de la maison, j’ai ressorti quelques anciennes déco que j’avais déjà comme la décoration murale en tête de squelette ou encore le squelette pirate que j’accroche à ma baie vitrée, auquel j’ai rajouté une guirlande lumineuse.

Mais les petites nouveautés de chez Vegaoo Party se trouvait sur le buffet.

Tout d’abord, une guirlande d’armes sanglantes accrochée au dessus du miroir !! C’est une petite cordelette sur laquelle sont suspendues des armes en plastique souple métallisées.

guirlande-armes-sanglantes-halloween_223870

Franchement l’illusion est top, de loin on croirait vraiment que ce sont de vrais ustensiles, pour être honnête je ne m’attendais pas à une telle qualité.

45558776_1958596770892036_290892895097978880_n

 

Ensuite, j’ai pris une fausse main. Pendant quelques jours, je me suis plutôt bien amusée à faire des petites blagues, genre poser la fausse main sur l’épaule de ma mère, dire à Maël de me serrer la main afin qu’il se retrouve avec juste la main, bref, une vraie gamine, je le reconnais ou une ringarde, j’hésite …

decoration-main-ensanglantee_303861_1

45566984_2099308167048758_8460769313203159040_n

Et pour finir, j’ai pris un pot de pop corn rempli … d’oeil !! Oui oui assez dégoutant ! C’est le seul produit où je suis un peu déçue de la qualité, mais bon il reste bien quand même.

bote-palomitas-con-ojos-14cm-104332

Il y a également un saladier toile d’araignée afin d’y mettre les bonbons, c’est quand même plus stylé de présenter les bonbons dans ça plutôt qu’un saladier tout simple.

saladier-toile-d-araignee-27-cm-halloween_235566_2

Voilà donc pour notre petit déco d’Halloween.

Concernant le site, vous trouverez de quoi faire les décorations de toutes vos fêtes, que ça soit : Noël, Halloween, Pâques, … ou encore les baptêmes, mariages, anniversaires, …

Allez-y jeter un petit coup d’œil dans le lien suivant : https://www.vegaooparty.com/r-1535-halloween-fetes/r-1597-halloween-fete.html

La livraison a été très rapide et l’emballage soigné.

Je vous recommande vraiment ce site pour trouver la décoration idéale pour tous vos évènements.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s