Housse de couette 2 personnes et demi – Kadolis

Coucou les amis !!

J’espère que tout le monde va bien ?!

Il fait un peu moins chaud ces derniers jours et je dois dire que ce n’est pas pour me déplaire, les 28 degrés dans la maison commençaient à me dailler pour rester polie.

Et puis, maintenant que l’école a repris et que le baptême est passé, voilà que je pense aux prochaines fêtes, avec Halloween, et bien entendu Noël !! Et oui, je ne sais pas vous, mais moi, aussitôt une fête passée qu’il faut que je commence à préparer la suivante, je suis d’ailleurs comme ça aussi pour les vacances, il faut toujours que j’ai un Week-end ou des vacances de réservés en attente.

Enfin bref, petite papoterie (oui oui je viens d’inventer un mot et je le trouve plutôt joli) du jour faite, entrons dans le vif du sujet.

Je vais donc vous parler aujourd’hui d’un produit pour moi… et oui ça change, enfin pour nous devrais-je dire, puisqu’il s’agit d’une parure de lit de chez Kadolis.

J’ai déjà eu l’occasion de collaborer avec cette marque, comme vous pouvez le voir dans cet article, avec le matelas de voyage des garçons, plus particulièrement de Noah.

Il nous a accompagné à chaque fois lors de nos vacances, et nous en avons été pleinement satisfait ; c’est pourquoi j’étais ravie de pouvoir tester un nouveau produit de cette marque.

J’ai donc choisi une parure de lit aux jolis motifs ethniques avec housse de couette et deux taies d’oreillers.

46750670_355111351732972_1551081577289613312_n

Lorsque nous avons emménagé, nous avions fait un mur de lambris gris clair dans notre chambre et j’avais pour idée de peindre les deux pans de murs restants dans les tons vieux roses et beige, cependant une fois la première couche cela ne nous plaisait pas du tout et nous avons donc laissé en plan.

Je ne savais donc plus réellement ce que je voulais comme couleur et ça fait maintenant quasi 4 ans que c’est ainsi à mon grand désarroi, et cela commence sérieusement à m’agacer. La parure Kadolis me plaisait déjà énormément en photos sur le site, et a été une révélation lorsque je l’ai installée sur notre lit.

Une chose est sûre je ne veux plus de rose dans cette chambre, je souhaite apporter une touche de gris foncé afin de créer une ambiance chaleureuse et moderne comme a su l’apporter cette housse de couette.

Elle est conçue en coton 100% bio. « Le coton bio est plus naturel et plus sain pour votre peau, mais aussi plus respectueux de l’environnement. Ce coton pousse sans pesticides ni engrais chimique et ne subit aucun blanchiment au chlore, il est donc plus doux et plus respectueux de la peau.
Le coton bio permet une excellente circulation de l’air et permet de limiter les risques de transpiration excessive. »

46798825_2587846104559189_6532371680684146688_n (2)

Je suis réellement ravie de cette parure qui tombe parfaitement sur le lit contrairement à la précédente que j’avais acheté chez Maison du Monde qui n’avait pas de couture sur les côtés et qui tournait, bref je ne sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire mais c’était insupportable.

46622695_1040936946112988_2373367093472002048_n

Sur le site de Kadolis, vous ne trouverez pas que des housses de couette, mais aussi des matelas comme je vous avais présenté la fois précédente, des couettes, oreillers, … en gros tout ce qui se rapporte au sommeil ; ce n’est pas pour rien que leur slogan est « le sommeil au naturel« .

Mais on peut également trouver du mobilier pour les chambres de nos enfants, meubles qui soit dit en passant sont juste sublimes, je craque (peut-être pour le troisième, qui sait ?!).

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s