Gourdes personnalisées

Coucou tout le monde !!

J’espère que vous allez bien en ce début d’année ?

Pour ma part, fin 2018 n’a pas été top question santé pour la famille, bien sûr je veux parler de « bobologie », rien de bien méchant, mais quand même embêtant. Dans mon cas, ça se passait au niveau ORL avec notamment une bonne sinusite qui m’a mise K.O (d’où mon absence ces derniers jours, en plus des fêtes), tandis que pour mes trois hommes se fut la gastro qui les a touchés tous un par un, en finissant par mon Maël qui n’en est toujours pas remis, pour lui c’est plutôt l’année qui a mal commencé à vrai dire.

Enfin bref, encore une fois vous devez vous en moquer.

Je vais donc vous parler de choses plus intéressantes telles que des gourdes personnalisables de chez C-MonEtiquette.

Comme vous avez dû vous en apercevoir, la tendance actuelle est au « zéro déchet ». Nous essayons donc de nous y mettre petit à petit, comme je vous ai déjà parlé avec notamment, les produits ménagers que nous faisons maison (vous pouvez retrouver les recettes que j’utilise ici), ou encore le fait de n’utiliser que des carrés démaquillants (ou pour débarbouiller les enfants) lavables.

À l’école de Maël, lorsqu’ils organisent des sorties scolaires, ils nous demandent de ne mettre que des aliments sans emballage pour le pique-nique, on utilise donc les boîtes que nous avons pour les sandwichs ou encore le goûter, toutefois nous n’avions pas encore de « réelles » gourdes. Bien sûr, Mama en avait lorsqu’il était petit ou encore que j’ai acheté sur Disney Store, mais monsieur estime que cela fait un peu trop bébé et que franchement « c’est la honte maman« .

De plus, toutes celles qu’on possédaient déjà n’étaient pas isothermes, donc pas de réels intérêts pour les piques-niques en plein soleil.

C’est donc avec plaisir que j’ai accepté de tester celles de C-MonEtiquette.

img_7516

Le premier atout selon moi est le fait qu’elle soit personnalisable ; en effet on peut sélectionner le motif que l’on souhaite insérer sur le fond blanc de la gourde.

img_7544

On a ainsi le choix parmi plus de 30 thèmes différents que ce soit plus fille, garçon ou encore mixte.

img_7547

Autant vous dire que pour mon petit Noah, je n’ai pas hésité longtemps quand j’ai vu le modèle avec des « crosaures » (= dinosaures bien entendu). Maël, quant à lui, a choisi le modèle du crocodile qui fait du snowboard (je crois bien qu’il lui tarde d’aller au ski !).

Pour créer ces gourdes, c’est ultra rapide !!

Il suffit de sélectionner le motif voulu, puis d’y inscrire notre texte (jusqu’à 34 caractères possibles mais dans ce cas-là, le rendu est vraiment très petit) avec la couleur (coordonnée au motif) et la police (11 différentes) de notre choix.

Et voilà le tour est joué, hyper simple comme je vous disais, et pour ce qui est de la livraison, c’est pareil très rapide et emballage plus que soigné dans du papier bulle et tout.

Bon et sinon, je vous ai parlé du côté personnalisable de la gourde, ok c’est super sympa je vous l’accorde, mais ce n’est quand même pas le but premier d’une gourde.

Et je dois dire que franchement, elle remplie parfaitement tous ses rôles, j’ai même été assez surprise car je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi solide.

C’est donc une gourde isotherme inox de 350mL, je sais j’aurais peut-être dû commencer par là …

C’est une fabrication en inox 18/8, pour ceux qui (comme moi), ne sauraient pas ce que cela signifie, voici la traduction : sans BPA, sans phtalates, sans plomb, sans odeur et sans goût.

Grâce à sa double-paroi, elle conserve les liquides chauds pendant 12 heures et les froids pendant 24 heures.

Elle dispose d’un bouchon anti-fuite, mais pas le système que l’on connait déjà où il faut tirer avec les dents pour ouvrir ou fermer le bouchon, non il s’agit d’un nouveau système (du moins pour moi), où l’on fait pivoter le bouchon. Ce que je trouve nettement mieux que celui avec les dents où soyons honnête 9 fois sur 10 on se les ni..ait.

img_7533

D’ailleurs ces bouchons aussi peuvent être personnalisables ; il est possible d’en commander des supplémentaires de la couleur assortie au motif de sa gourde.

Le petit plus, pour les « zéros déchet » est que la gourde est 100% recyclable, donc plus aucune raison d’hésiter à commander CETTE gourde pour vos enfants plutôt qu’une autre.

D’ailleurs, je vous donne le lien pour vite y jeter un coup d’œil et faire même plus que ça, commander la vôtre.

 

 

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s