Hochet « Devine combien je t’aime »

Bonjour à tous !

Récemment j’ai reçu le premier hochet pour notre petite princesse, et oui ce n’est pas parce qu’elle n’a pas encore de chambre à elle, que je ne commence pas à lui préparer son petit trousseau avec tout ce dont elle aura besoin les premiers temps.

En effet, nous n’avons à l’heure actuelle que trois chambres, on réfléchit donc à agrandir la maison voire à déménager et recommencer à zéro, tout ça demande du temps et beaucoup d’énergie entre la paperasse, les démarches, les délais ou encore les décisions à prendre, sans oublier celles qui ne dépendent pas de nous.

Enfin bref, comme d’habitude, cela n’est pas le sujet du jour.

Je vais donc vous parler d’une petite peluche / hochet de la collection « Devine combien je t’aime« , que j’ai gentiment reçu de la part de La centrale des petits.

La centrale des petits est « un site de vente en ligne dédié aux enfants et à leur quotidien« .

Vous y trouverez donc tout ce dont vous aurez besoin pour accueillir votre enfant, en passant par le mobilier, la puériculture, la décoration ou encore les jouets et peluches.

J’ai alors eu l’agréable surprise de recevoir le hochet « Devine combien je t’aime« , j’ai tout d’abord été attiré par le nom de la collection que je trouve trop mignon. Il me fait penser à un livre qu’a Maël et qu’il aime beaucoup.

IMG_8402

C’est un adorable petit lapin d’une vingtaine de centimètres, afin d’être facilement attrapé par les petites mains de nos bambins.

IMG_8434

Il est extrêmement doux, ce qui en fait un agréable doudou à calîner.

Il a de grandes oreilles, des pieds et des bras souples, ce qui permet ainsi à bébé d’avoir plusieurs prises pour le saisir.

IMG_8413

Le petit plus que j’ignorais et que j’ai découvert à l’ouverture du colis est le fait que son corps est muni d’un hochet. J’imagine déjà notre petite puce le secouer avec beaucoup d’amusement afin de reproduire le son ou tout simplement ses frères lui agiter (peut-être un peu trop énergiquement, les connaissant) devant elle, afin d’attirer son attention.

IMG_8439

 

Les couleurs sont toutes douces et même s’il s’agit d’une peluche mixte, j’aime beaucoup le fait que l’intérieur des oreilles soit rose clair, cela ira parfaitement pour ma nénette.

IMG_8405

Et vous que pensez-vous de ce joli petit hochet ?

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s