Twistshake : notre collection s’agrandit

Coucou tout le monde !!

Pour ceux qui me suivent depuis un certain temps déjà, et surtout qui ont une bonne mémoire, vous vous rappelez peut-être de la gourde Twistshake que j’avais eu l’occasion de tester pour mon grand ; et si ce n’est pas le cas, je vous rafraichit la mémoire ici.

Récemment la marque m’a proposée de nouveau de collaborer avec eux ; aimant beaucoup cette gourde que Maël utilise encore le soir et qui n’a pas bougé d’un poil que ça soit au niveau de la matière ou de la couleur, j’ai donc accepté avec joie de renouveler l’expérience.

IMG_9358

J’ai pu choisir ce qu’ils appellent une « Sippy cup« , soit les biberons / tasses d’apprentissage. C’est donc la même catégorie que la fois précédente lorsque j’avais reçu la Kid Cup, mais cette fois-ci, j’ai choisi la Straw cup soit la « tasse à paille », histoire de changer.

En prenant cette gourde (tasse), j’ai pensé à Noah, comme ça plus de dispute, ils auront chacun la leur, même si vous vous doutez bien que Maël, en aîné de fratrie se pensant encore bien souvent enfant unique (avec la troisième qui va bientôt arriver, il serait temps qu’il réalise que ce n’est plus le cas) a fait un pseudo caprice pour avoir la nouvelle pour lui.

IMG_9347

Bon par contre je me suis trompée, car je voulais changer de couleur pour les différencier mais j’ai repris la même teinte.

Pour ma défense, (avant que vous ne me fassiez la réflexion) j’ai pris le coloris « blue » alors que comme vous pouvez le lire dans mon article d’il y a deux ans, avant c’était « néon turquoise », je pensais donc que c’était une nouvelle couleur, je m’attendais plus à un bleu comme sur la photo du site, mais bon je ne suis pas déçue car j’adore cette couleur.

Comme pour la Kid cup, sa capacité est de 360mL, au moins ainsi on est tranquille avec les « j’ai soif » du coucher, même si je ne pense pas encore tester d’en laisser une à Noah, ses problèmes d’endormissement ne s’étant pas encore réglés (comme j’avais pu vous partager ici), je pense qu’il s’amuserait à me vider le biberon partout dans son lit plutôt que de le boire.

La petite nouveauté avec cette gourde est la présence de la paille, qui évite encore plus les fuites que la précédente et permet aux enfants dès le plus jeune âge (6-12 mois) de s’en servir.

IMG_9354

J’aime beaucoup le système de fermeture de la gourde qui est simple et facile, même les plus petits peuvent l’ouvrir grâce à son système coulissant. De plus, avec la Kid Cup de Maël, il nous est arrivé quelques accidents lorsqu’il enlevait le couvercle et que nous n’avions pas vissé assez fort le dessus et là c’était l’explosion assurée, on se retrouvait avec de l’eau partout tandis qu’avec ce couvercle cela ne peut pas nous arriver.

La Straw cup se démonte entièrement afin de pouvoir laver les différentes parties au lave vaisselle, de plus j’ai vu qu’ils vendaient séparément des pailles, ce qui est top lorsque cette dernière commence à s’user sans pour autant tout changer.

Autre point important, est que cette même paille peut s’adapter sur la gourde que nous possédons déjà, la Kid Cup, ce que je trouve plutôt pratique.

Bien entendu, cette gourde est sans Bisphénol A.

Ainsi si vous hésitez entre la Straw cup et la Kid cup, il vous suffit de lire mes deux articles afin de vous éclairer dans votre choix.

Lors de cette collaboration, j’ai aussi pu tester deux « Squeeze bags« , soit des gourdes réutilisables.

IMG_9352

J’en ai déjà quelques unes de d’autres marques pour les enfants, mais qui dit pour enfant, dit petit format.

J’ai par conséquent voulu des gourdes rien qu’à moi, avec un motif plutôt tendance et une grande contenance, une de 100mL et une de 220mL ; à vrai dire, j’ai pris les deux tailles car je ne réalisais pas trop ce que cela pouvait représenter.

IMG_9341

Celle de 100mL , ressemble en fait aux gourdes que les enfants avaient déjà tandis que l’autre est idéale pour les portions de compote d’adulte, des smoothies ou même pour s’emporter des morceaux de fruits en pique nique, ou encore au travail.

Bien entendu, j’ai pensé en maman égoïste en choisissant des gourdes pour moi, mais elles feront tout aussi bien l’affaire pour les enfants.

Tout comme les tasses d’apprentissage (et tout leurs autres produits d’ailleurs), elles sont sans BPA, et peuvent être passées au lave-vaisselle, même au congélateur, ce qui est bien pratique quand on prépare les compotes de bébé à l’avance et qu’on souhaite les congeler.

Le système de fermeture est simple, des petits bouchons qui se vissent facilement, et peuvent également être achetés séparément. Dans ce cas-là, je ne pense pas à l’usure du produit mais plus aux pertes éventuelles lors des pique-niques, encore une fois cela évite de jeter le produit entièrement, ce qui correspond à mes tentatives de démarche zéro déchet.

Bref, vous l’aurez compris je suis encore une fois bien convaincue par la marque Twistshake, que je vous recommande les yeux fermés, d’autant plus que les prix sont nettement abordables.

IMG_9361

Je vous invite donc à vous rendre sur leur site, où vous trouverez des produits pour toute la famille !!

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s