Wish List pour mes 30 ans et Noël !!

Coucou tout le monde !

Et oui comme vous pouvez le voir je vais avoir 30 ans le mois prochain, et oui déjà !

Non pas que cela m’effraie, loin de là ; à vrai dire ça me fait « presque » ni chaud ni froid, j’ai quasiment réalisé tous mes objectifs fixés avant mes 30 ans : j’ai tous mes enfants, une maison (même si l’agrandissement n’est pas encore validé), il ne me manque plus que le mariage …

Bref, 30 ans pour moi ne sonnera pas comme une grande fiesta ni comme un grand repas de famille, comme se fut le cas pour mon homme l’an dernier, car avec une pépette d’un mois et demi, je ne me vois pas organiser quoi que ce soit, de plus l’allaitant je ne pourrais « fêter » ça avec un bon cocktail ou un bon verre de vin blanc sucré comme je me rêve depuis quelque temps, bref passons.

C’est pourquoi, j’espère au moins être gâtée par mon homme principalement mais aussi je pense par mes parents.

Je vais donc faire comme l’an dernier une Wish List « idéale » (je veux dire par là que même si cette liste d’envie vaut aussi pour Noël, je suis consciente que je n’aurais pas tout, mais il est permis de rêver non ?!) au cas où les personnes concernées passeraient par là.

En cadeau top of the top, j’aimerai un séjour en amoureux ; n’étant pas partie cet été, je ne pense qu’à cela en ce moment, et ayant beaucoup aimé notre séjour à Rome en amoureux, j’aimerai de nouveau découvrir une destination qui ne « plairait » pas forcément aux enfants, et donc sans eux.

Toutefois, on doit combiner avec le fait que notre puce sera encore toute petite au Printemps prochain (période où nous aimerions partir), on ne veut donc pas partir trop loin, ni trop longtemps, c’est pourquoi j’ai mis de côté pour l’instant ma destination phare qu’est New York, mais j’espère que ce n’est que partie remise, et pourquoi pas avec les loulous.

Bref, après en avoir discuté avec papa Samsam, on a donc décidé que si nous pouvions partir tous les deux en 2020, ce serait pour Santorin, un endroit qui me donne envie depuis un certain temps déjà, notamment à cause de ses belles maisons blanches et bleues.

cruise-to-santorini-greece

Ce serait donc un voyage de seulement 4 jours, car après quelques recherches, j’ai vu que cela était amplement suffisamment pour découvrir l’île.

La suite des cadeaux n’est pas forcément classée par priorité mais plutôt comme ils me viennent.

À chaque naissance de mes enfants, j’ai une nouvelle perle Pandora, n’ayant pas encore eu celle pour la naissance de ma fille, je me suis permise de faire moi-même ma sélection sur le site de Pandora et voici mes préférées : Dumbo pendant, Dumbo et sa maman, l’arbre de vie, les clés de l’amour ou encore « daughter« .

Ensuite, depuis un moment déjà, j’ai toujours eu envie de la Soda Stream sans franchir le cap, de peur de ne pas l’utiliser, par manque de place ou quoi. Mais avec notre envie de réduire toujours plus nos déchets, l’envie d’acquérir la Soda Stream refait surface.

Papa Samsam aime bien l’eau gazeuse, mais on ne pense pas forcément à en acheter.

Quant à moi, l’été je suis une grande consommatrice de limonade, si je pouvais ainsi me la faire et ne plus consommer de bouteilles en plastique pour cela, ça serait top.

En plus, j’ai vu qu’ils ont sorti une nouvelle machine fonctionnant sur une bouteille en verre, donc là c’est le top du top, plus du tout de bouteilles en plastique !!

sodastream-crystal

Bien évidemment j’aimerai de nouveaux vêtements, car après 9 mois à porter des habits de grossesse je commence à ne plus en pouvoir.

Toutefois, même pas un mois après avoir accouché, forcément je n’ai pas encore retrouvé ma ligne, je n’ai donc pas envie de faire des frais pour des habits qui lorsque j’aurais retrouvé « ma ligne » (je l’espère un jour) ne m’iront plus, je prend donc mon mal en patience et je me ferai plaisir plus tard.

Je me rabats donc en ce moment sur la déco, les idées fusent dans ma tête et j’ai envie de nouveautés ou tout simplement de finaliser les projets déjà commencés.

Il me manque notamment des cadres dans les WC, que j’aimerai avoir rapidement afin d’y mettre dedans des feuilles de palmier, eucalyptus … , histoire d’apporter une touche supplémentaire de végétation dans les toilettes.

42e202f6d261ca59b3b83378b3ae3469.jpg

Voici les cadres que je souhaiterai avoir, j’en apporte trois sur un petit pan de mur, mais le fait qu’ils soient transparents, je pense que cela restera épuré comme j’aime.

Ensuite, nous avons récemment aménagé le cellier avec des meubles de chez Ikea, afin d’avoir une vraie buanderie fonctionnelle, et ainsi me faciliter la tâche lorsque je dois y aller pour préparer une machine.

Je ne vous l’ai pas encore montré car il reste des finitions au delà de la déco comme la peinture à refaire et les rideaux à installer pour cacher tout ce qui est disgracieux comme la PAC ou encore les caisses de déco de Noël, …

Mais en attendant, j’ai eu le temps de faire du repérage pour les décorations que je souhaiterai apporter sur le plan de travail.

Il y a tout d’abord cette petite pancarte indiquant le lieu dans lequel nous nous trouvons, je ne sais pas encore où exactement la mettre, mais je sais que je lui trouverai la place parfaite.

51m2S3qRXtL

Ensuite, j’aimerai cette petite boîte à lessive : faisant ma lessive (liquide) moi-même, je n’en aurais pas l’utilité pour sa fonction première, mais plutôt pour y mettre le savon de Marseille que j’aurais râpé.

boite-a-lessive-en-metal-blanc-et-noir-imprime-1000-3-9-191848_1

J’ai l’idée aussi d’installer une boîte à pharmacie, assortie à celle de la lessive ; j’ai repéré celle-ci sur le site de Zodio, mais je pense aller directement en magasin pour voir ce qu’ils proposent car je pense que je peux trouver des accessoires sympas pour mon cellier comme de jolies balayettes, pelles ou quoi …

4003368181196_D-580x580

La dernière chose que j’aimerai beaucoup sont ces fameuses affiches qu’on voit circuler sur les réseaux sociaux représentant son bébé à la taille réelle au jour de sa naissance.

J’en aimerai trois ou encore mes trois bébés réunis sur la même, je ne sais pas encore, afin de les mettre au dessus de ma tête de lit.

J’ai repéré deux sites différents les réalisant dans le style que j’aime : thebirthposter.com et newbieprint.com

Et voilà, donc pour les idées cadeaux que j’aimerai en ce moment ; bien entendu, il y a d’autres petites choses qui pourraient me plaire comme des livres, DVD, puzzles, Pop, etc … mais pour cela je fais des listes d’envie sur Amazon, car cela serait trop long à vous lister dans cet article. Mon homme connait l’existence de ces listes même s’il n’y va pas, mais si l’envie lui prenait il pourrait aller piocher dedans.

J’essaierai de vous faire un article après mon anniversaire si j’y pense (et si j’ai le temps) pour vous montrer ce que j’ai eu.

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s